Re: Chevrolet Blazer K5 Ben voilà tout est monté, l'électro sera mis comme il faut par la suite c'est juste pour l'essai! J'ai changé les roues et j'ai mis cela vite fait car les autres pneus été trop gros et forté dans les ailes...
Re: Chevrolet Blazer K5 Voici quelques photos de ma première sortie qui ai fait office d'essai de sortie d'usine... Je me suis même fait une "montée infernale"! :mad3: :mad3: :blerp3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Salut. Tu pourrais faire voir comment est fait ton support carrosserie? Comment se comportent tes pneus, j'attend les mêmes ? Sinon, tu es satisfait ou pas du bahut? Sur ta dernière photo, y a pas pire pour pourrir un pare brise. Merci Cedric
Re: Chevrolet Blazer K5 Salut Cédric, j'aime bien le rayon de braquage la première foie ça surprend! Sinon je trouve les ressorts un peu ferme et pour les Pitbull la mousse d'origine est trop dense, donc à changer. Et pour le support carro tu as les photos plus haut. :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Ok et merci pour tes réponses. Pour le support carrosserie, je vois pas comment ça tient sur le châssis, tes pièces avec le velcro
Re: Chevrolet Blazer K5 J'ai juste découpé deux pièces en plastique, coupé les têtes des supports et percé. Puis visés les plaques sur les supports. :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Ah ok, et la carrosserie tient bien comme ça, juste avec les velcro en cas de tonneau
Re: Chevrolet Blazer K5 HeeeuuuUUUuuuuu désolé mais je trouve que les roues sont trop en retrait maintenant ... :? mais bon , comme on dit : les goûts ... etc !!! :read3: :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Oui il faudrait que je trouve des jantes avec un déport plus important, mais je sais pas quel modèle on ça?! :jecpa3:
Re: Chevrolet Blazer K5 si tu mets plus de déport aux jantes, tu n'as pas peur que les pneus touchent les ailes a l'arrière ? Sur les photos, on dirait que ça passe fin :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Avec des jantes class 1, il faut définitivement supprimer les extensions d'aile... :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Avec ces roues et sans les extensions d'ailes ça va être une tuerie, j'adore les class1 bien réalisé :yeah3: !!!