Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... L'ensemble roues est en 1.55, mais si qui est temporaires c'est la carro je suis sur un autre projet qui reprendra ces roues et les pares-chocs. La carro avec les fenders d'ailes sera monter avec les roues en 1.9 avec les gros pneus et les élargisseurs de voies. :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Bon voilà montage des élargisseurs de voies, ça tombe nickel! Dès que possible un petit essai sur terrain s'impose... :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Bon ça y est j'ai reçu ma nouvelle carro (au passage plus rapide que BUZZ RC s'est pas possible!) et reçu aussi d'autres éléments pour mon nouveau projet sur la base du Ascender.
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... l'ensemble est très homogène, la hauteur de caisse et le diamètre des pneus sont top, une belle réalisation :yeah3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Merci Vidou il faut juste que je face des petites entailles pour que la carro descende un peu plus sur le châssis. :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Perso je le trouve top comme ça, peut-être parce que je suis monté dans celui de Jeff :mdr3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Oui c'est sure c'est pas pareil, il c'est garé une foie devant chez moi la maison vibrer de partout!!!! :rir3: :rir3: :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Montage du kit de passage de roue, il ce monte tous seul il est bien fait.
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Génial ce kit de passage de roue, il fait même un peu les bas de caisse :inkoi3: ! C'est vaterra qui le fait ??
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Bientôt une nouvelle carro pour un projet un peu différent...! :wink3:
Re: Chevrolet Blazer K5 J'aime aussi beaucoup cette idée du velcro pour la carrosserie, je vais la reprendre sur le mien. J'espère juste que ça tiendra suffisamment avec du velcro de base, suis un peu du genre à passer coûte que coûte meme si la carro reste derrière :brico3: Pour la bande côté carro, tu as simplement utilisé du velcro auto-adhésif collé sur la peinture ?
Re: Chevrolet Blazer K5 Back in the 80s... Désolé Teddy j'avais pas vu ton message le kit de passage de roue est de T3D je te met leur liens FB: https://www.facebook.com/impressionT3D?fref=ts :wink3:
Re: Chevy Blazer rusty Salut à tous, j’étais partie sur une nouvelle carro que j'avais commencé mais comme un idiot je l'ai peint avec de la peinture standard elle n'a pas tenu! J'ai tout poncé (gratté même) et je suis partie sur une autre idée l'histoire de pas la jeté. Donc voici le résultat un Blazer version rusty... Reste plus qu'a monter quelques accessoires :wink3: