Vous utiliser quoi comme peinture pour peindre a l’extérieur du lexan ? Par contre moi il me faudrait du très brillant .
Salut Nicolas, un primer spécial plastique et après de la peinture standard et pour l’aspect (brillant, matte etc...) ça dépends de ta peinture sinon le rendu est le même sur du styrène ou du lexan.
Ce soir un peu de peinture et montage de quelques accessoires comme les protections latéral, les projecteurs avants (style ancien), les plaques d'immat et un petit silencieux.
Salut ONOFF, j'aurais une question, avec quel peinture as tu peint tes joints de vitres? J'hésite entre une peinture lexan ou un acrylique.. Merci d'avance. Au passage il est super ton chevy!
Si je peux me permettre (au passage, super taf comme d' hab), perso je passe une couche de PS sur l'extérieur et après j'enquille sur du TS, ça bouge pas
J'ai juste passé un tampon à vaisselle pour mater le plastique, un coup de primer plastique et peint avec de la peinture en bombe standard.
Salut super bonne idée de faire des carro différente au lieu d'acheter plusieurs véhicules sa fait du bien au porte monnaie
De retour avec un projet de Chevrolet un K20 (4x4 benne longue) cette fois çi je suis partie d'une RC4WD. J'ai commencé par la prolongation de la benne: J'ai aussi fais une petite modif de la calandre:
Magnifique ta banquette. Avec la longue benne en pick up et cette calandre arrangée ça change.... Tu as utilisé quel pneu ?
Alors la bravo, je planche sur ma banquette est je peux dire que c'était pas évidant d'en arriver à ce résultat.
En attendant le début du mois pour faire quelques achats pour le K20. J'ai commencé un projet "typé bitume" d'un Chevy C10 Drag Street. Un peu délirant et pas commun pour changer des "mangeurs de rochers". Voici le début de la prépa du châssis avec un ponts de SCX10 raccourcis pour accueillir les gros pneus slicks.
Cool ce drag street !! Actuellement je travaille sur un Chevy Silverado, un C10 Low Rider AccuAir et ....