Mise en places des feux et présentation du petit pare-choc. Les phares avants sont de type Angels Eye mais sur les photos ça ce voit pas.
Aujourd'hui je me suis remis sur le K20, il me reste à reprendre le rouge de la benne et j'ai oublié de faire le toit blanc sur la cabine. Présentation des jantes 1.55.
Ah oui comme quoi certain petit détails ont toutes leur importance. Il est magnifique ça me motive pour me remettre sur le mien.
J'adore ça config... il va être superbe C'est quoi les boudins que tu utilise déjà ? Par contre pour le coup, avec le hayon arrière en blanc comme le toit, ça fait bizarre ce retour en version pick up je trouve. Je me demande si je préfèrerais pas comme avant couleur carrosserie...
Ah oui, comme le vrai. Nan mais ça m'a "choqué" quand je l'ai vu mais ça passe bien Je me met à ta place "toit blanc ou pas", moi c'est le genre de truc où je peux rester plusieurs jours à hésité
Oui je vais le monter sur un CMAX de GCM, j'étais à l’arrêt car je trouvais pas de châssis qui me convenais par rapport à la longueur et le montage sur lames. Voici des photos du modèle choisi: En plus la boite est magnifique, et l'empattement réglable devant et derrière à souhait!
Salut a tu avancé ton projet J'aurai une petite question sur le chassis il et livré avec quoi et qu'est ce qu'il ta fallu rajouté en plus J'aimerai vraiment me prendre le xj Merci