Chevy k30 killer (CrossRc XT4 EMO)

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9" / 1,7" / 1,55"' créé par FREEDOM, 2 Mai 2023.

1. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    Certains partent et d'autres arrivent, à chaque fois j'ai plus d'argent en poche et moins de crawlers mais assez... hehehehe au final pour sortir 1 jour tous les 15, j'ai pas besoin d'en avoir beaucoup, avec deux ou trois en plus

Celui-ci est en route, avec du spray Tamiya TS37, j'ai le servo Gimod 45kg et le combo AX 2300 que j'ai retiré du Hilux, et je vais mettre des pneus chanquish que j'ai avec des jantes IFR et des mousses de chenilles folles avec les pneus standards qui n'ont pas mauvaise mine.

2. Tom72

Tom72 membre

Inscrit:
    2 Mars 2022
    J'aime reçus:
    798
    J'adore la gueule qu'il a, bon choix (y)

dawii, FREEDOM et fb11 aiment ça.
  3. Djooh83

Djooh83 membre

Inscrit:
    25 Avril 2023
    J'aime reçus:
    50
    Ouais il est vraiment cool, je vais suivre l’avancement car je voulais le prendre. Apparemment y’a du taf niveau montage, y’a un Belge qui a filmé de A a Z le montage sur YT.

FREEDOM apprécie ceci.
  4. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    J'ai déjà le XT4

#4 FREEDOM, 5 Mai 2023
    Dernière édition: 5 Mai 2023
    dawii, Djooh83 et fb11 aiment ça.
  5. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    Châssis assemblé... la carrosserie reste encore. Bonne qualité à tout moment je l'aime

Je l'ai pris avec un tel acharnement, que je n'ai pris une photo avant de commencer à rouler que lorsque j'ai graissé un axe..

Les pneus à l'intérieur sur les flancs, prenez note Proline et Rc4wd !!!

Et je mets les pneus qui sont livrés avec sur la fronde de l'enfant, beadlock et lourd, et il est également livré avec 5 !

dawii et fb11 aiment ça.
  6. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    On y est presque, il reste du boulot mais ça se voit à peine hahahaha, pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais je peux donner mes impressions

Le châssis a l'air très bien réparti, je n'aime pas le "cardan" qui relie la boite avec le transfert, mais on verra si ça marche, sinon la solution c'est un cardan normal. Les plastiques ont l'air très bien pour serrer les vis, c'est un bon frottement à la fin de tout assembler, j'aime le plastique, bien qu'il me paraisse mauvais dans les rotules, ils font 3mm, même solution facile s'ils ne le font pas donner de bons résultats. Pour le reste je le vois très compact et bien pensé. Un peu absurde à un moment donné, comment débloquer le transfert pour faire passer le câble de blocage du train avant à l'arrière de ce servo.

J'ai beaucoup aimé le corps en général, une fois assemblé il est compact et très léger malgré ce qu'il parait. Les sièges peuvent être placés à l'avant ou à l'arrière avec les vis qui les maintiennent et ont un trou pour les ceintures, ou des brides hahaha. J'ai beaucoup aimé tout sauf une chose, je ne sais pas qui était "l'ingénieur" qui a eu l'idée que les charnières et les supports soient fixés au capot et à la voiture ainsi que le verrou de capot. C'est une ordure solennelle que cela soit attaché, j'ai dû apporter quelque chose à visser sur le capot et le corps pour qu'il puisse être utilisé avec facilité. Pour le reste je l'aime beaucoup et le trou de la pile est chiant.De plus, une grosse lipo convient à un 5200 3s, ça laisse quand même un trou.

Je vous laisse les photos que j'ai prises, elles ne sont pas très bonnes mais j'ai tellement apprécié que je n'ai pas arrêté de prendre des photos

7. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 609
    Sympa :) ! Ça a été du rapide le montage :hihi:(y)

dawii et FREEDOM aiment ça.
  8. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    Bien qu'il parait que celui-ci, il manque beaucoup hehehehe, mais oui, j'ai bien profité du week-end, il me reste à rallonger le câble d'alimentation, installer et calibrer les miniservos, mettre des autocollants, finir avec les décorations...

dawii et fb11 aiment ça.
  9. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    Au final j'ai mis les roues jk sur celui-ci avec les mousses crazycrawler, elles l'habillent mieux

dawii et Nicolas aiment ça.
  10. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    Finishing details untill waiting miniservos

dawii, Nicolas et fb11 aiment ça.
  11. Tom72

Tom72 membre

Inscrit:
    2 Mars 2022
    J'aime reçus:
    798
    Sympa tout ces détails (y)

dawii et FREEDOM aiment ça.
  12. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    enfin !!

dawii et fb11 aiment ça.
  13. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
  14. zeppelin

zeppelin membre

Inscrit:
    18 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    3 429
    Le mien est aussi terminé et c'est du bonheur. Reste à lester un peu pour assurer l'avant en montée ou l'arrière en descente... IMG_20230819_164614.jpg

Et pour info, contrairement à ce que j'ai pu lire, aucun soucis de passage de vitesse ou de verrouillage de diff. Mini servos en 4 kg.

#14 zeppelin, 19 Août 2023
    Dernière édition: 19 Août 2023
  15. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    19 827
    Superbe machine Freedom, beaucoup de détails(y) J'aime bien tes choix d'accessoires / équipement pour personnaliser.
    Le conducteur avec la barbe et le bonnet, génial!;)

Tu roules toujours avec le gaz 66?Une belle pièce comme ça, j'espère que tu le garderas;)

fb11 et FREEDOM aiment ça.
  16. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    Oui, bien sûr que je l'utilise, et comme ça grimpe ! C'est le même que celui qui monte le plus parmi ceux que j'ai

fb11 et dawii aiment ça.
  17. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    19 827
    Cool(y)
    Pareil là encore, tu as fais un super choix avec les pneus RC4WD 1.9 flashpoint de ton gaz66:love:
    Dans l'ideal j'aimerai monter des flashpoint 1.9 sur un chassis 6x6 Kingkong RC, comme celui que tu avais. Mais ça demande quelques modifications sur le chassis (longueur des liens à l'arrière) Mais c'est faisable!

FREEDOM et fb11 aiment ça.
  18. FREEDOM

FREEDOM membre

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 359
    C'est une des raisons pour laquelle j'ai retiré le KingKong, c'était beaucoup de travail pour mettre des gros pneus, mais c'était aussi nécessaire, donc j'ai pris le gaz66 qui est plus polyvalent hehehehe le prochain, un jour, devra être le dc8 ... je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas pu en acheter un

fb11 et dawii aiment ça.
  19. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    19 827
    :hihi: ok(y)

FREEDOM apprécie ceci.
  20. Dédé33

Dédé33 membre

Inscrit:
    7 Novembre 2022
    J'aime reçus:
    3 347
    tu va acheté un petit ( 1/12 ) tu pourrai fabriqué un 1/10 pour la moitié du prix :hihi:

Scal68 et FREEDOM aiment ça.

Partager cette page