Tout les TRX4, ont le même châssis, même le sport (qui lui à des options en moins), il y a juste quelques subtilités notamment l’empattement pour le def (? wheelbase) doit être de 330mm (de mémoire), donc plus long que la "norme" qui est de 313 / 315mm (ce doit être le cas du G500 de ton annonce) Le Def, à les gardes boue, intégré à la carrosserie, alors que sur les autres trx4, les gardes boue sont fixé sur le châssis. Sur l'annonce le seul "truc" bizarre, c'est qu'il dit " 4x2, 4x4", sur le trx 4, tu est toujours en 4x4, pas la possibilité de passer en 2 roues motrices, peut être juste une erreur de çà part ?
Peut être..écoute je l'est eu pour 400 avec les 2 jeux de roues la télécommande le chargeur et les 2 lipo donc on verra je vous fait un premier retour quand je le reçois !
Félicitations pour ton achat Essaye le comme il est au début, tu verras ses qualités et ses défauts, tu l'upgraderas petit a petit ensuite suivant tes envies/ besoins. Même si je connais moins les traxxas que les Axial, on pourras en parler quand on se verra et tous le forum est là pour te conseiller dans tous les cas
Yes je vous remercie. J'ai failli prendre un scx10 mais le gars était long à la détente alors voilà c'est partie pour un trx4 !! Y'a plus qu'à faire comprendre au petit que c'est le jouet à papa
Bon achat. Avec un Traxxas tu ne seras pas emmerdé et si jamais tu l’es, tu trouveras facilement de quoi le réparer. N’hésite pas à partager des photos et ton ressenti après les premiers essais lorsque tu l’auras testé.
bon choix , reste plus qu'à rouler avec pour le tester , et si besoin , n'hésite pas à l'améliorer because , il y a tellement de pièces options qui existe , donc , tu trouveras toujours de quoi le faire progresser !!!
Je te rassures : chez moi, ça a commencé comme ça, une voiture achetée pour mon grand en récompense de ses résultats scolaires en CP et depuis ... on en a 10 à la maison
Voilà les gars trx4 reçu. le kit comprend le chargeur traxxas ez-peak dual,2 lip de 7600,la télécommande 4 roue origine avec pneus traxxas et 4 avec pneus rock type super swamper ( ceux que j'ai laissé sur le rc) Et bien sur châssis et carrosserie g500 Bon sois disant 2 h d'utilisation sa m'étonne. Pas mal de vis rouillés,carrosserie plutôt bonne malgré quelques manque de peinture. Bref rien de bien grave. On charge les 2 lipos hier. Et aujourd'hui c'est partie pour le test dans les bois en compagnie de la chienne ( qui s'enfout complet sois dit en passant). Et bha le sourire du début à la fin.2h d'utilisation ,pas changer de lipo qui n'est d'ailleurs pas vide . Les 2 vitesse un régal sur les parties roulante.et les blocage impeccable pour le trialisant.bien content d'avoir pris le modèle avec pont deblocable. En balade c'est niquel. Retour à la maison démontage des roues nettoyage et graissage. Et voilà on débute avec un chouette engin. Pas de manuels d'utilisation donc j'y vais un peu à l'instinct. Le bouton menu choice sur la télécommande j'ai pas trop compris l'utilité. Merci de m'avoir lu et à bientôt pour ceux du coin!
Le plaisir de rouler comme les vrais. Tout débloquer et ne bloquer les diff que lorsqu'on est vraiment bloquer. Quitte à reculer et chercher le grip pour passer le maximum débloquer.
Tiens, tout est là : RC Crawler Kit | TRX-4 Chassis Kit | Traxxas Site Search | Traxxas Eclatés, manuel, boite, liste des pièces... Le 1er lien c'est pour le montage en kit, le manuel est super détaillé avec toute la notice de montage. Le 2ème est spécifique au G500, tu y retrouveras le manuel donné par Moa Etctout en Français... Pour le bouton menu c'est pour faire tes réglages, mais franchement si tu veux éviter le mal de tête, je te conseille d'investir dans le module Bluetooth (on en trouve à 25€ parfois sur LBC). Ca te permettra de faire tous tes réglages depuis l'appli Traxxas sur ton téléphone..
Sinon pour zéro prise de têtes, zéro reparamétrage sur le terrain a cause d'une mise a jour… J'ai connu des gens qui n'ont pas roulé, une fois sur le spot, à cause d'une radio traxxas . 47 € la RC6GS Radiolink – émetteur Radio à 7 canaux RC6GS V3 2.4G avec récepteur R7FG, télémétrie gyroscopique, télécommande incluse pour bateau et voiture RC - AliExpress 26
Parfait ! Avec des 7600mAh tu peut faire 1/2 journée de roulage, les vis Traxxas on tendance à rouillé,... petit coup de wd40 sur un chiffon, ou rénovateur plastique, après chaque balade humide pour ma part. Les copains t'on donnés les liens, il y a tout les manuels sur le site Traxxas. Amuses toi bien !