C'était quelles circonstances ? Parce que je vois pas ce qu'une MAJ peut empêcher de rouler... Suffit de fermer l'appli et de s'y remettre tranquillement rentré chez soi... C'est le seul truc que je reproche à l'appli Traxxas, c'est que lorsqu'il y a une MAJ tu peux pas continuer à l'utiliser sans faire la MAJ. Mais suffit de pas lancer la mAJ, fermer l'appli et comme dit au dessus la faire tranquillou chez soi en rentrant... Chez DJI pour les drones par exemple, tu peux utiliser l'appli même si il y a une MAJ à faire, pas obligé de la faire de suite...
Il faut que je cherche module bluetooth traxxas c'est sa? Car à cette emplacement j'ai bien un boîtier sur la télécommande mais impossible de trouver quand j'ouvre l'application
Si tu as le module installé il y a un petit bouton normalement... Et à cet emplacement tu as un autocollant. Si l'autocollant est entier c'est que tu n'as pas le module. Mets une photo si tu as un doute... Edit : A droite module installé, à gauche pas de module :
C'était au moulin de boel sur le trx-4 de loulou. Mise a jour où je ne sais quoi, problèmes d'appairage et manque de réseau dans le fond de la vallée. Bref de cette journée il c'en souvient encore car il avait du prendre un autre scale. Ce jour là on c'est bien marré avec nos radio basiques.
C'est le capot, mais c'est vide dessous, Perso je ne m’embêterai pas avec ce module bluetooh tout de suite, prend en main ta voiture, reseigne toi bien en épluchant les notices, tu à accès facilement au trim de direction (ce qui sert 80% du temps) , pour le reste TOUT est réglable sans le module, c'est juste un peu galère ET il faut absolument la notice, mais lorsque tu en sera là on pour d'aider...
Oui je me souviens de son souci. A la base c'est juste qu'il avait installé un petit accessoire pour allumer le vario sans enlever la carro. Et comme c'était un truc fait maison, il faisait bugger le vario car il devait appuyer trop longtemps (il rentrait dans des modes de réglages)... Bref, pas grand chose à voir avec la radio Traxxas...
C'est sur que c'est pas trop utile, mais si tu veux régler les fins de courses ou les expos, c'est quasi incontournable... Lucas, je confirme que tu n'as pas le module et que l'ancien proprio devait être bucheron...
Sauf les fin de course des servo de boîte et de diff. Mais même avec le module ils ne sont pas réglable. C'est ce qui explique le cramage des servos.
Voyez la notice les EPA son accessibles page 16 : https://traxxas.com/sites/default/files/6507R-6509R-KC2310-R06-TQi_TSM-Owners - EN-FR_WEB.pdf
Non plus... Mais je trouve que les petits servos Traxxas 2065 sont plus costauds maintenant, sur mon Def (acheté dés sa sortie) je les ai changé une fois chacun (au bout d'un an en gros), et depuis ils tiennent sans broncher. A mon avis ils ont du revoir leur copie chez Traxxas... Le comble c'est que j'en ai même monté un sur le Capra à la place du Spektrum d'origine que j'avais déjà changé 2 fois et qui tenait même pas une sortie (malgré que j'avais bien réglé les fins de courses)...
Perso, je n'en n'ai jamais changé, sur 1 TRX4 ( 5ans), et 1 TRX6 (3 ans), avec les radios d'origine, si j'avais à les changer je partirai sur les Power HD (pignon métal)
hello au cas où ( et c'est en français ... ) : Notice_TQi.indd (net-loisirs.com) et : TRX82096-4-OM-FR-R02.pdf (astramodel.cz) et ... Mode d'emploi Traxxas EZ-Peak Dual (Français - 4 des pages) (modesdemploi.fr)
C'est pas trop la partie mécanique qui était le problème, c'était surtout l'électro de ces petits servos qui lâchait... Y avait des tutos pour virer je ne sais plus quel composant (ou le shinter je sais pu) et ça rermarchait après. Mais bon fallait avoir du matos de pro car c'est tellement petit...