Sinon tu n'as toujours pas dis où tu voulais rouler en ile de france ? Regarde mon post si tu veux sur le TRX 4 modifié en LC 80. D'origine le trx4 defender est pas tip top niveau réalisme si on est pointilleux (passage de roue qui empiète sur les portières avant).
Bonsoir à tous, Je vais faire l'acquisition d'un TRX-4 en kit que je personnaliserai petit à petit avec changement des pièces électronique aussi. Carrosserie je ne sais pas encore quoi prendre entre un Défender et un Jeep wrangler. Je pense le recevoir dans la semaine. Une fois reçu, il sera mise sur le forum. Il y aurai des personnes qui ont optionné leur TRX-4 avec des pièces Vanquish ? Que vaut la qualité vanquish comparé à GPM et RC4WD pour certaine pièce ?
héllo bon choix déjà , sinon ... ben ça vaut ... plus cher déjà !!! plus sérieusement , même si je n'ai mis que des pièces " utiles " à mes yeux pour fiabiliser mon TRX-4 , comme : Alliage TRX-4 assemblés avant arrière Portail essieux Housing for Traxxas TRX-4 RC Camion | eBay en réalité j'ai monté ce modèle sur la version TACTICAL de Thomas mon pote , moi mes ponts , la partie centrale est en un seul tenant !!! j'en parlais ici : TRX-4 TACTICAL & TRX-4 Kit / Dodge Charger 1969 HPI 7184 ... mais ... pas à moaaaaaa !!! | Page 6 | Rccrawler France Forum (rccrawler-france.com) perso , je ne vois pas l'intérêt de dépenser des " fortunes " qui vont aller se pourrir sur des rochers , pour te dire , ok j'ai monté ces coquilles de ponts mais les couvercles de mes ponts ne sont pas ceux en alu fournis avec , ils sont en plastique et rouge quand même ... pourquoi me diras tu !!??? déjà ... pour ne pas les voir se pourrir aux moindres frottement !!! aux moins de cette façon , je préserve leurs apparences ...
Je comprend, merci pour l'info. Maintenant j'attend juste la réception de mon colis, une fois en main je vous montrerai ceci.
Vu la qualité des plastiques je ne vois aucun intérêt à se ruiner en option alu. L'alu ça accroche sur les roches et c'est plus lourd que du plastique.
Je ne sais pas si le trx c'est le meilleur choix pour toi. Mais c'est ton choix et il est mécaniquement fiable. Si tu ne dois mettre qu'une option ce serais celle-là pour dégager l'ancre qu'est la fixation basse des fusées. GRC Aluminum G2 Ackermann Caster Blocks Portal Drive Housing Set Silver For Traxxas TRX-4
Non,Vanquish par Vanquish Kit VS4-10 Ultra pick up avec ponts Silver anodisés Vanquish - ORIGIN HALFCAB VPS09005
Les fusées sont tenues différemment, tu n'as plus la partie qui descend très bas. Quoi de mieux que celui de Moragn 86 pour te montrer. Avant et après
Bonjour à tous, Je viens de réceptionner mon TRX-4 dont j'ai passé commande le 24 avril au soir. Je vous le montre ce soir, mais bien sur pas encore monté dans sa boite.
Oui belle boîte mais maintenant faut la montée la voiture car la boîte elle ne sert à rien on ne roulé avec. La graisse transmission d'origine et différentiel est elle bon ou y a t il encore mieux ? Faut il changé car je préfère mettre le mieux et ne pas redemonte après. J'ai vue du du 6Mik, ou bien du Hudy.
héllo vu que c'est une version kit , les pneus ne doivent pas être coller normalement , donc déjà , tu pourrais en profiter pour prendre des roues beadlocks 1.9 !!!