Pour la graisse te prend pas la tête c'est pas une compétition de rapide. Si tu penses qu'il n'y en a pas assez tu peux prendre de la graisse marine en magasin de bricolage. Attention à ne pas en mettre sur le système de blocage des diffs ( c'est précisé dans la notice)
Toutes pièces en mouvements ou avec frottement doit être lubrifié. J'ai graisser (modérément) tout le système de blocage du miens. Aucun soucis et plus serein. N'oublions pas que la fourchette est en plastique et montée sans bague ni roulements.
heureux possesseur d'un scx10 II, je ne peux que le conseiller, simple de conception, solide et trés efficace avec a minima un bon servo et des bons pneus
Pour la graisse dans le système du différentiel on en a déjà parlé il n'y a pas longtemps et l'utilisateur qui a mis de la graisse dessus a cramé ses servos... On va pas refaire un débat sur l’électronique traxxas mais si l'on respecte ce qui est dit dans la notice et que l'on nettoie régulièrement son TRX le système peut durer longtemps (je suis encore d'origine à ce niveau depuis 2016) .
J'ai dit modérément. Traxxas déconseille de mettre car impossible de contrôler la dose qui sera mise. Effectivement si tu gave de graisse ça fera plus de mal que de bien. A défaut au moins bien huilée le système.
j'ai refais tous mes ponts et j'ai pas mal regraissé (graisse marine) le tout sauf la partie blocage du pont aussi. quand j'ai vu certaines vidéo youtubes (US) où les mecs bourrent un max j'ai pas trouvé tip top comme lui ( aller à 7.00): je préfère cette video, plus longue mais je pense que c'est bien mieux:
@Hostred Salut, déjà la règle ici est, en arrivant, de passer par la section présentation, ici: PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES Merci de bien vouloir y remédier Sinon, pour info, Crawler25 a déjà fait son choix... C'est bien aussi de lire les sujets en entier... Je ne m'attend pas vraiment à une réponse...