Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos avis pour m’aider dans ma recherche de pneus en 1.9 pour mon Mashigan . Je galère à faire le bon choix et je n’ai pas envie de me planter vu le prix ! Je recherche des pneus entre 113mm et 120mm maximum et pas trop larges . Pas de pneus extrêmes mais plutôt scale . Si vous avez des références je suis preneur. Je ne vous mets pas les modèles que j’ai en tête pour ne pas vous influencer. Merci
Goodyear Duratrac 120x40 Pneus RC4WD Goodyear Wrangler Duratrac 1,9" 4,75" (x2) - Z-T0167 BFGOODRICH MT KM2 en 116x42 Pneus RC4WD BFGoodrich Mud-Terrain T/A KM2 1.9" Scale Z-T0187 - - FANATIC RC BFGOODRICH Ko2 en 120x41 Pneus RC4WD BFGoodrich 1.9 All -Terrain K02 Z-T0188 - - FANATIC RC
Pitbull braven bloodaxe Proline interco trxus Jamais essayé ni l'un ni l'autre mais très jolis à mon goût.
il y a un certain temps j'avais trouvé des bf goodrich en 1.9 de chez Axial je crois en 120mm mais introuvable sur le net comme les Proline qui sont en 110mm
Perso j'ai des jconcept rupture mais j'ai du mettre des hexagone +8 au lieu des +6 d'origine et mes jantes ont +3mm sans ça les pneus touche les tirants
Tout chemin, pas trop large . Effectivement les Pitbull Braven sont bien mais à prêt de 50€ les deux c’est abusé
Ou ceux là en 120mm Vanquish Products VXT2 Pneus Rock Crawler 1,9" (2) (Rouge) Et ça plus petit 116mm Vanquish Products Falken Wildpeak M/T Pneus Rock Crawler 1,9" (2) (Rouge) En 106mm Vanquish Products Falken Wildpeak R/T 1.9" Class 1 Rock Crawler Tires (2) (Red)
On voit beaucoup de restauration avec des BF Goodrich Mud Terrain KM2 ou KM3 selon.. Le dessin n'est pas trop agressif. Il y a la gamme rc4wd et aussi Proline en Classic et deux gommes possibles..
Des très bons pneus pour le rocher , prix très soft... 22 € la paire, et usure lente Jconcepts Pneus Crawler Scorpios 1.9" Super Soft 3057-02
J avais deux paires de ces très bons pneus qui étaient bien entamés ...j ai supprimé une rangé de crampons centraux sur deux , et bonne amélioration du débourrage pour le bien gras ! appréciable l hiver