Bonjour à tous ! Voici mon nouveau "jouet" pour aller tâter du rocher : Châssis, boites, ponts, links titane, cardans et amortos fabriqués et montés par le Boss de ClassiCutCustoms. Je voulais une bonne machine, me voilà satisfait ! Reste plus qu'à installer l'electro avec le sorcier et zou ! : Servo Hitec 7950TH Vario Holmes BR mini Dual Moteurs Team Brood Stubby Radio GT3C hackée Jantes Beadlock Carbone made in France Hubs Lattice Shifts Lestes & supports RC Bros Pneus Voodoo, Silver & Gold compound Mousses CI double deuce comp 5.5 & 6.0 soft Skinz by Slash Design
Toi tu ne fais pas rire quand tu attaque une nouvelle catégorie. Superbe, vivement qu'il roule. :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Il me semble qu'on y va pas de main morte :mad3: Je commence à comprendre pourquoi tu as vendu tout tes anciens rc :mdr3:
OH ! Il est passé du côté obscure de la force :inkoi3: ! Il a la cote ce "Mutt" dis-donc... :intell3:
:inkoi3: Très jolie machine, plus d'excuses ... va falloir envoyer du lourd now :yes3: (hs: David et Francis, pourquoi j'ai pas des amortos comme ça moa :cryi3: ?)
Merci pour vos commentaires ! :yes3: Les jantes carbone made in France : 36gr avec toute la visserie. Reproduction des jantes NCD. Carbone 6K Et mes Stubby, en attente de pignons pour animer "la machine" ! Pneus jantes posés vite fait pour voir à quoi ca ressemble sur ses roues ! Pouah :twisted: A suivre...
Allééé le Teddy il va craquer et flamber le compte Paypal ! On se retrouve a la PACA 2 teddy :wink3: :blerp3: Belle machine que tu nous prépare là toi.. :ang3:
Salut les amis ! Petit retour sur les jantes carbone beadlock "made in France" : En effet, NCD ayant fermé sa boutique, je suis entré en contact avec Speed26 sur le Forum qui s'est proposé de me fabriquer une reproduction fidèle des jantes 6 étoiles ajourées que Tomi proposait. Nous avons longuement échanger pour trouver le meilleur compromis et je dois dire que je suis pleinement satisfait de la qualité du produit ! Le carbone est de qualité ( 6K ) les découpes sont précises, nettes et sans bavures ! Même topo pour la visserie et les spacers en alu. Donc voilà, avec son accord, je me permet de lui faire un peu de "pub" car si vous recherchez des jantes en carbone Beadlock de qualité, vous pouvez le contacter, c'est une personne sérieuse en qui vous pouvez faire confiance ! Pour ma part, tellement satisfait de mes 4 jantes que j'ai re-passé commande pour 4 de plus ! Voilà ! C'est dit, c'est fait et encore merci à toi Speed26 ! :wink3: Bon alors moi de mon coté, je prends du temps pour me familiariser avec ma machine et j'apprends à le bricoler un peu et voir comment les pièces se montent et se démontent. C'est vraiment tout nouveau pour moi ce type de châssis. C'est vachement bien foutu quand même ! Ça me permet aussi de visualiser les pièces dont je pourrai avoir besoin dans ma boite à outil : Vis, écrous, chapes, boules etc... Dans un 1er temps, j'ai monté le servo, un Hitec 7950TH, puis je l'ai protégé avec de la gaine tressée. Ensuite j'ai monté les lestes RC Bros sur les supports pour voir ce que ça donnais et surtout, comment ça se posait ! lol Et enfin, j'ai ouvert la boite AR pour installer le Stubby et aussi pour voir comment est-ce que c'était fichu dedans ! Bref, il me manque pas mal de petites bricoles pour avancer plus, notamment de la bonne visserie ( hein Michel ! )