Merci Pat ! Il me manque des pièces pour le faire rouler ( pinions, support electro ) donc pour l'instant, je m'occupe du reste !
Sacre modif sur les pneus ! Quand tu les recolles tu fait comment ? La surface de contact entrd les 2 parties du pneus est tres fine donc ca ne doit pas etre facile de les faire tenir lune a lautre ?
Si tout va bien, fin de semaine prochaine j'ai tout pour le faire rouler ! Prendre RDV avec Francis pour les réglages radio et ZOU !
Ah bah les pièces qui me manquais sont arrivés aujourd'hui : Support electro alu Rowdy Racing : J'ai donc installé le HH BRmini dual, le CC Bec 10A et soudé une Deans : Le récepteur décasé/Plastidipé, j'ai pu tester mes branchements. Reste plus qu'à régler la radio GT3C , perso j'y capte rien : J'arrive à regler les fins de course du servo mais pour le reste... A L'AIDE !!! :mrgreen: Enfin bon, mon Mutt prend vie et c'est déjà super cool !
Volia, il est terminé mais ya un truc que je pige pas : Hors tension, si je fais tourner les roues à la main, le train avant tourne plus facilement qu'à l'arrière ( resistance ) Je trouve ca bizarre... C'est 2 moteurs Brood Stubby appairés et l'entre-dents est correct, pinion 12 dents.
T'as qu'un vario pour deux moteurs non ? Le moteur créer de l'électricité en tournant hors tension, si tu est vraiment curieux essaye avec tes moteurs non câblés logiquement ils devraient donner la même résistance. Maintenant si décâblés ils offrent la même résistance, pourquoi l'arrière offre plus de résistance que l'avant une fois câblées ? les mystères de l'électronique..
Non, j'ai un vario par moteur. L'arrière est moins libre que l'avant. Pourtant les 2 moteurs ont la meme resistance en dehors de la boite quand tu tourne le pinion du bout des doigts. Bizarrrrrrrrre ?!
Et bien pourquoi pas ?! Yes ! il roule ! Trop content ! Le voici terminé, ce matin, prêt à bouffer son 1er accu, ses premières balafres et gratter de la caillasse ! Mes Voodoos rétrécis tiennent bien donc bon boulot, bonne colle, efficace ! J'ai mis du Gold, mousse Double Deuce en 6.0 soft devant et derrière Silver, mousse Double Deuce en 5.5 comp cut. Je trouve que ca manque un peu de grip devant, le pneu ne travaille pas assez... J'ai peut-être pas assez lesté ou alors il faut que je change de mousse ? Les pneus du train arrière sont tip-top en revanche ! Vos avis et conseils d'experts sont les bienvenus !