Oui bonne idée! Ça à cassé car je l'ai avais modifier plus réaliste et ça à créé une faiblesse . Avec c'est photos on voie ce que j'avais enlevé car avec des amortisseur à lames pas trop le choix. Voir la pièce jointe 11796 Voir la pièce jointe 11797 Voir la pièce jointe 11798 Voir la pièce jointe 11799
ben dis moi , tu t'es pas raté sur ce coup là !!! Je me demande si … en ayant " trop " serré le pontet B avec les 2 écrous , par rapport au truc A , si ça n'aurait pas eu un effet de " cisaille " !!???
Pas bête l'animal À l'avenir il faudra que j'adapte dessous une sorte de gouttière en tube d'acier pour compenser le serrage et éviter le cisaillement ! Bien vue mugen
Ben là je sais pas si tu pourras le sauver ! C'est très petit et difficilement soudable sans passer au travers ! Tu n'as pas non plus la place pour mettre un beef Tube ... à moins d'agrandir le diamètre intérieur mais ça va affaiblir encore plus le corps alu ! Tu es sûr que tu n'avais pas la transmission et le roulement déjà cassés ce qui aurait pu accentuer les efforts et du coup casser aussi le corps de pont ?
j'ai remarqué que l'arbre était cassé depuis longtemps et j'ai enlevé de la matiere ce qui a dù affaiblir plus l'étranglement pour fixer le lame aura eu raison de cet aliage qui fait penser à du Duralumin donc pas réparable. j'avais un pont neuf d'avance màis il va avoir le même traitement de réduction d'épaisseur pour passer avec les lames de suspensions. sur l'axe cassé le roulement était destroye .
Oui si c'est pas de l'alu c'est compliqué. Il existe des baguettes pour réparer les alliages d'aluminium mais c'est plus pour boucher des trous que pour souder .
Oui si c'est pas de l'alu c'est compliqué. Il existe des baguettes pour réparer les alliages d'aluminium mais c'est plus pour boucher des trous que pour souder .
En faite ça va donner une bonne raison de bousiller un pont ! À l'américaine où ils les coupe allonge ou raccourcissent à souhait . J'avais envie d'en raccourcir un jeu pour mon toy bj40 joustra! Si possible proprement avec un tuto a la clé
Comment reparer un pont yota , tu prend un neuf deja tu gagne temps ! Apres pour mes amortisseur a lames il passent sur la moitiê des blocs de renfort qui peuvent servir a y viser les lames donc limage des deux bloc et resine pour boucher les trous puis peinture.
Je confirme ... pas cher ... mais ... paaaas biiiieeeeeeennnn !!! Par contre , pour rouler sur du plat ... ils sont vraiment parfait !!!