M'en fiche j'avais acheter la cox a Regis et le Hilux de Steph ce jour là. Je leur ai revendu le lendemain . :rir3:
Je me doutait bien que ta remarque m'était destiné. Les scales, les cailloux, le pont,le lampadaire,les arbres, le ciel, la terre, les oiseaux .... Rien n'est a moi a pars l'immense le plaisir de réussir une photos agréable a regarder. Ce n'est donc pas ça le but du concours photo pour toi ? :roll3:
coucou je tente ma chance le post de mon trail finder http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=46
si cette règle est concise c'est justement parce qu'on ne va pas vous interdire mettre une photo des autos des copains , certains estimeront pouvoir retirer autant de fierté de leur cliché que ceux qui ont passés des heures à l'atelier pour fabriquer leur modèle , mais faut pas pousser le bouchon jusqu'à poster une photo d'un illustre inconnu trouvée sur gogle image...
+1 :mdr3: :mdr3: :mdr3: bin alors SuperTony , on se laisse aller :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour ma part , il est bien evident que je porterai mon vote sur une photo et un engin du meme membre . sans pour autant regarder les heures passée sur une realisation , une belle photo d un honcho ou autres meme sortis de boite m interesse bien plus .l engin est aussi important que la qualité generale de la photo land rover rc avec son XC en est la preuve " belle photo " biensur ceci n engage que moi