bonsoir tout le monde j'aurais besoin des avis de personne possédant des home cinema. voila j'ai un ampli sony str k880 mais il est trop vieux pour ma xbox one du coup je ne peux pas profiter completement de mon home cinema au lieu d'avoir du 7.1 je n'ai que du 5.1 . je vais changer d'ampli pour en prendre un nouvelle generation qui prends en compte le 4k , hdmi 1.4 en vous remerciant
salut chris20620 si tu veux un bon ampli moi je te conseil du marantz , je tourne avec depuis pas mal d'années en changeant de model bien sur là tu as du hdmi et je suis en 9+1 qualité sonore incomparable :yeah3: réglage des 10 hp en automatique ou manuel par contre les tarifs ça tourne dans un minimum de 1000€ après en hp je tourne sur du davis acoustics , membranes en kevlar ....... bon après les prix ça pique :wink3:
re regarde par là http://www.boulanger.fr/image_son/home_ ... 16336%257D y'a déjà du bon en 7+1 denon , onkyo et Yamaha .........
Salut Moi j avais penser prendre le yamaha rx v675 , mais il y a pas mal d'avis disant qu'il manque d'amplification . Donc je sais pas
moi je te les aient mis dans l'ordre de qualitée sonore 1 denon , 2 onkyo , et 3 Yamaha après tu as du marantz a pas trop cher , mais en 40 watts rms mais pour une qualitée , il faut un minimum de 80 watts rms sinon quand tu monte le son c'est pas terrible :wink3:
salut, me permet de poser mon humble avis ! titi a bien raison : dénon en 1er et onkyo aussi ce sont les meilleurs pour moi je pense, pour votre info mon cher papa a importer le 1er le matériel SANSUI en France dans les années 70 donc la hifi c'est un peu mon hobby aussi ... voila après chacun achete ce qui le tente.... bon week a tous...
+1 pour Denon. La sonorité, la dynamique, l'image sonore dépendront aussi des enceintes que tu lui colles derrière. Pour ma part je suis en Denon avec des FOCAL (Chorus V) en enceintes principales que du bonheur ! J'ai écouté aussi Harman Kardon couplé avec des enceintes Triangle, et c'est pas mal du tout aussi.
Salut pourrai tu nous dire sur quelle enceinte ton ampli étaient branchée, car cela peut changer pas mal de chose. pour ma par je tourne sur un ampli Proton 5 canaux avec enceinte Davis DIY (Do It Yourself) et caisson Jamo des année 90. D'un ampli à l'autre il peut ne pas y avoir d'accord avec les enceintes, j'entends par là que le couple peut parfois faire ressortir les défauts de conceptions de l'ampli ou des enceintes. Si ton budget et limité concentre toi sur la fonction principale de l'ampli, ampli fié le son et laisse ta xbox faire son boulot pour l'affichage car souvent dans des ampli "home cinéma" le circuit de traitement de l'image est un peu à scier. Pareil pour le son une bonne source avec un mauvais circuit de pré amplification (tout ce qui fait les "super effet sonores") donne un rendu final décevant. Sinon pour info un système avec ampli et pré-ampli séparé en deux bloc distinct fonctionnera mieux qu'un gros cube qui fait tout.
salut pour les enceintes j'ai celles qui etaient fourni dans le kit avec l'ampli "sony str-k880" , ce que je veux c'est pouvoir brancher ma xbox one sur un ampli pour pouvoir avoir le 7.1 et pour cela sa peut se faire qu'en hdmi .
dans ce cas là si par la suite tu compte investir dans des "vrais enceintes" ça vaut le coup de prendre un modèle de bonne gamme, mais sinon prend ça http://www.boulanger.fr/ampli_a_v_yamah ... 599356.htm ça suffira largement. Ou l'équivalent en sony si tu préfère.
je vais prendre le denon avr x2000 ou le yamaha rxv675 et plutard des enceintes bose ou harman kardon avec un petit PANASONIC TX-P65VT60E ou SAMSUNG UE65F9000