Yo Apres une recherche infructueuse, je me permets de poster un nouveau sujet; Quel modele de sevo faudrait il installer pour remplacer celui d'origine, sans modification (j'ai vu pas mal de post mais avec utilisation de BEC que j'ai pas) Un des membre tres tres actif (et super sympa) m'a donné un lien pour le cable castle pour reprogrammer tout le bordel... or sur le lien qu'il m' indiquait (http://www.ebay.fr/itm/Castle-Field-Lin ... 5d407052a5 qui n'est plus actif (j'ai ete trop mou du bulbe ce coup là) , il n'y avait pas la ref de l'axial, est ce tout system castle conviendrait, ou faut il un modele spécifique? Merci
hello ... si trop mou tu fais un copier coller et tu mets livraison moins cher et prix moins cher sur le même site et hop tu obtiens ça : http://www.ebay.fr/itm/Castle-Link-USB- ... 20d4dca566 si tu prends un SAVÖX 1256 TG ( 20 kg / 6V ) ou le SAVÖX 1283 de 30kg / 6V = BEC obligatoire réglé à 6.0V pour les deux ... :wink3: sinon , pour un autre servos et pour une autre marque donc , n'utilisant que cette marque là perso , je laisserais la place aux autres membres de ce fofo pour te guider !!! riest: :tadaa3:
Merci pour le lien, ce vendeur je l'avais trouvé mais c'est la liste de compatiibilité qui m'a fait poster... Pour le servo, je vais donc rechercher et voir les post et tuto sur cet outil que tout le monde (sauf moi ) utilise... Didier
Bon, ca y est, le cable est là depuis 3 semaines, et comme il fait pas beau je me dis qu'il va falloir le sortir de l'emballage.(j'ai deja dis que j'etais mou du bulbe...) Quelqu'un aurait il une photo de comment il faut le brancher, car il y a + _ et une sortie de symbole Pi... le cable reliant le recepteur a l'esc, il ya trois fil, jaune rouge marron (je comprends facilement que le rouge est le + mais lequel est le moins (j'ai pas envie de flinguer quoique ce soit) De meme, quel est le setting "passe-partout" merci
Rouge/+ Noir/- Blanc/signal d'asservissement Et pour d'autre qui utilisent d'autres couleurs: orange/+ Marron/- Jaune/ signal Mais normalement il y a un detrompeur sur les prises