je sais que sa fait bizar , mais je ne veux pas mettre de " vrai " roue de secours" c'est pas sa qui me manque j'ai des 1.9 flat iron et michey thomson mais sa n'a pas d'utiliter et sa rajouterai du poids
je suis d'accord avec toi pour le poids mais pour le visuel il vaut mieux qu'il n'y ai rien plutot que cette roue ridicule :roll3:
pas mal mais j'aime pas trop le fait que l'arceau arrière soit décalé (plus bas que la cabine) :jecpa3:
il n'est pas fixer juste poser comme sa , faut juste trouver une astuce pour ralonger la partie arriere pour la rehausser et trouver comment la fixer avec le tube en fer ou sinon je le laisse comme sa je trouve sa original
vu que le styrène à l'arière fais trop de poids, tu enlève le fond de la benne et tu met une toile qui par du toit jusqu'a l'arière et sûre les cotès aussi. Tu fixe avec des petit clous et la toile sera bien tendue :jecpa3:
ok mais alors tu pense a faire quoi car l'arceau du dingo c'est serte originale :yesd3: mais sa na pas le même look qu'avec l'autre arceau :nnotd3:
de toute maniere la partie arriere de l'arceau en fer a été suprimé donc soit je fixe l'arceau du dingo comme il est sur la photo ou alors je refai un arceau en fer
Salut.... alors moi pour mon arceau en fer intérieur j'ai mi sa sur mon def : j'ai trouvez sa au rayon plomberie,c'est en plastique...je les ai collés a leur place définitive puis j'ai glissé l'arceau dedans....(mon tube est du 6mm) sa tien pile poile Ensuite tu perce tout petit,et tu boullone le tout..... Voila si sa peut te rendre service
tu aurais une reerence ou une photo plus precise que je vois a quoi sa resemble ainsi qu'une photo de ton montage
alors pour la photos,dsl c'était de mon tel.... Et pour les ref, je ne peut pas te dire je c que c'était dans le rayon RACCORD/MANCHON Et pour le montage regarde mon post... :wink3:
ou alors ce type d'arceau est pas mal sa sera ma futur jk mais l'arceau arierre est pas mal pour le def ou alors comme sa :mdr3: :mdr3:
j'ai lu ton poste et vu les photos mais je peux pas utiliser ta piece car toi tu la utilisé pour un montage droit je dirais alors que moi sa serais pour un montage en " T "