Re: corsica scale ax-10 jk edition pour la grandeurdes pneus je croi que c est se qu il faut pour le jk plus petit sa serrai moche
Re: corsica scale ax-10 jk edition montage du kit axial ax30550 sur le chassis du scx-10 mais quand sa veut pas , sa veut pas help me ..............................
Re: corsica scale ax-10 jk edition HUMOUR ON "on peut dire que tu va tout exploser dans cette configuration" HUMOUR OFF moi j'aime cela est hors norme et donc indispensable :yes3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition alors chris sa n'a pas l'air bien compliqué pour ton problème d'amortisseur pour la new bright pourquoi tu perce pas 2 trous vers les extrémité pour fixer tes support d'amorto... :mad3: sinon sa fait beaucoup plus réaliste cette taille de pneus il sont vraiment beau :wink3: :yes3: et sinon sur la new bright y a pas comme un problème :mad3: au niveau de tes lien
Re: corsica scale ax-10 jk edition aller fixe l arrier et va essayer vite vite mon ga tout tonbe nikel :rir3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition alors petite sortie pour tester la config chassis scx-10 , accus vers l'avant et swamper1.9 resultat super content des pneus sa accroche tres bien sur la terre grasse , le fait d'avoir l'accus a l'avant change totalement la couduite sa grimpe mieux mais pour ma part du coup l'arriere est beaucoup trop leger et des fois l'arriere se leve trop vite ou alors les roues effleurent le sol et n'acrochent pas par contre je prefere tout de meme avec les 2.2 j'ai pas pu prendre bcp de photo
Re: corsica scale ax-10 jk edition bien jolie c'est pneu moi aussi peite sortie mais trop gelé par ici alors pour trouver de la grasse pas facile :mad3: :rir3: :wink3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition J'adore cette jeep ces pneus lui vont comme un gant :yes3: ou les as tu trouvé ces pneus ? Merci Jean
Re: corsica scale ax-10 jk edition hahaha les jante oui c'est bien les même que les tiennes ...... mais de la a dire que sur cette photo c'est ton jk j'ai un sérieux doute excuse moi si je te froisse un peut :blerp3: :rir3: alors tu y arrive a mettre ces amortisseur bien droit ou quoi ?? :brico3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: biensur que c'est pas la mienne , mais je piquerais quelque idée une fois le chassis couper en 2 et ralonger tout sera nikel
Re: corsica scale ax-10 jk edition coucou c'est bon elle est fixé , reste plus qu'a lui mettre des dual springs en 90 et quelque accessoire sa croise ou bien
Re: corsica scale ax-10 jk edition +1 :yes3: j'éspère que dimanche prochain tu viens car je voudrais bien la voir en vraie celle la :yes3: