Re: corsica scale ax-10 jk edition et encore je trouve que les roues, sont pas assez large elle devrai dépasser des ailes un peu sinon c est vraiment la m*rde pour la fixer et c est pas encore au point :yes3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition faut voir en changeant d'amortos et a la limite je couperais les elargisseurs d'aile , ou alors lui mettre des ponts de wraith
Re: corsica scale ax-10 jk edition ils seront trop larges les ponts de wraith je trouve quelle est nikel la largeur comme ça faut adapter des pneus qui vont bien
Re: corsica scale ax-10 jk edition :mad3: :mad3: :mad3: deja que les miens font petit alors les galettes flat iron meme pas la peine
Re: corsica scale ax-10 jk edition c'est pas les pneux qui font petit c'est le croisement que tu as qui te fais croire que tu as des roue fine :jecpa3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition non non mes pneus font trop fin , il y a le fait que je suis super haut et qu'avec cette carro il faut que les pneus resortent je vais remettre les 2.2 ou voir si avec les dual springs en 100 mm sa s'arange regarde avec la meme config mais avec des 2.2 sa fait plus joli
Re: corsica scale ax-10 jk edition je trouve pas je préfère comme font certain il mette des flat-iron mais les gout et les couleurs :tadaa3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition en 2.2 je trouve ça pas terrible ça va encore être un engin haut perché et pas franchement performant, ha il va franchir c est sur mais bon chacun ses goûts
Re: corsica scale ax-10 jk edition quelque news voila c'est decidé je desteste cette carro et ce chassis , une journée pour faire un parchoc arriere avec support de roue pivotant et a la fin plus de gaz et une patte qui se desoude allez hop poubelle :grrr3: :grrr3: :grrr3: changement des amortisseurs par ceux d'origine du scx-10 ......................... hooooooooooooo mon 4x4 est devenu une planche super je vais pouvoir rouler sur du plat aurevoir les croisement et le debatement , certe la caro est descendu et c'est un peu plus joli et heuresement que la plaque et l'accus ne sont plus au dessus du servo car lui maintenant est au milieu des poutre du chassis quel journée de m*rde .................... j'aurais du faire le gaucho de mon fils
Re: corsica scale ax-10 jk edition un peu mais bon des que la roue se leve sa touche le parchoc enfin sa me gonfle
Re: corsica scale ax-10 jk edition un bon 1.9 est ca devrais le faire ou bien de mettre des buté par pas que ca frotte :jecpa3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition oups j'avais regardé la rouge elle est en 2.2 ? j'ai oublié que la tienne et jaune et noir :mad3: mais c'est vraie que tu as un sacrer croisement :inkoi3: peut être de trop
Re: corsica scale ax-10 jk edition quel diamètre de pneus tu as sur tes 1.9? pourquoi tu essaye pas le drop?