Re: corsica scale ax-10 jk edition Le cerclage des jantes en bleu sans les jantes en orange comme la carro... Hé ben... C'est très moche! :mdr3: (humour)
Re: corsica scale ax-10 jk edition Dite moi les dealers de kiwis et de figatelli... Vous avez entendu parler d'un truc qui s'appelle le "droop" ??? :ang3: (toujours humour) :wink3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition coucou je vois que pendant que je bricolais on a eu la meme idée alors en droop c'est pire que tout je peux meme pas avancer , du coup j'i trouvé la solution j'ai bridé mes amortos de 120 a 110 et je suis tres content sa crois tres bien et sa fait super joli je mettrais des photo demain
Re: corsica scale ax-10 jk edition config amortisseur 90 mm d'origine sa croise sec ( je peux pas faire plus ) config droop config amortos 110 mm :yes3: :yes3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition Dommage car vraiment superbe en droop. Et je comprend pas pourquoi tu peux pas rouler en droop? A+
Re: corsica scale ax-10 jk edition on voit pas bien sur les photos mais les roues avant touche le parchoc , le servo touche le renfort du chassis et support du parchoc et la carro doit descendre encore un peu et du coup sa touche partout pour moi sa sert a rien d'etre aussi bas pour n'avoir aucune efficassité et devoir tout couper ou tout deplacer surtout que je gagne presque rien en debatement par rapport au montage normal et puis pourquoi etre aussi bas pour gagner en devers , et etre limité au niveau du terrain de jeux sa m'interesse pas , c'est sur au debut elle etait tres haute mais on peut pas tout avoir avoir du croisement et des devers extreme mais bon en attendant les combinés et pour pouvoir rouler dimanche sa suffira
Re: corsica scale ax-10 jk edition Et en 90mm qu'est-ce que ça donne ? Parce que (pour moi) c'est de loin la meilleure config niveau esthétique :wink3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition c'est comme sur les premieres photos de ce matin , moi j'aime pas ou alors avec d'autre amortisseur ou avec des ressorts plus souples pour les amortisseurs d'origine
Re: corsica scale ax-10 jk edition +10000 pour le montage a 90 la jeep est super avec cette config :yes3: :yes3: :yes3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition peut etre mais si c'est juste pour l'esthetique , je prends une maquette le vario doit etre deplacer , ainsi que le servo ou le parchoc
Re: corsica scale ax-10 jk edition Bin l'esthétique ça fait partie du jeu aussi :roll3: Et le passer en droop mais en gardant une longueur de 90mm amortisseur comprimé ?
Re: corsica scale ax-10 jk edition le 90mm normale sont nickel mais c'est les pneux qui touche la carro et qui limite ton débattement :jecpa3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition en droop c'est pas les pneus qui gene mais plutot le servo qui bute sur le chassis pour le droop j'ai utiliser les amortisseurs d'origine du scx-10 avec les 2 ressorts j'ai viré l'huile et les ressorts en 90 normal les pneus ne touche pas c'est qu'il n'y a pas de debatement c'est tout tu prends un 4x4 1/1 d'origine sa croise pas et le meme 4x4 en +7.5 sa croise beaucoup et sa suffit amplement dans la config actuel sa me convient tres bien la caro doit descendre encore un peu et puis je suis pas le seul a avoir ce chassis cette caro et surtour ces pneus restera les parchoc av et ar , le snorkel , l'arceau ext , ce soir elle passe en peinture elle sera toute propre pour dimanche
Re: corsica scale ax-10 jk edition j'ai compris pourquoi les amortisseurs en 90 sont nul car le petit ressort sont en medium et les grand en super ferme je mettrais des super soft pour voir
Re: corsica scale ax-10 jk edition regarde le croisement que j'ai il est pas mal et je n'est pas besoin de plus :tadaa3:
Re: corsica scale ax-10 jk edition petite revision du jk hè bé y en avait de la terre dedans demontage nettoyage ( javel pur ) WD40 remontage avec bourage de graisse ( yacco la meme que pour mon 1/1 ) pate a joint et tout revissé ( l'eau ne rentre plus ) re wd40 alors pour ceux qui dise que l'eau et la boue ne font rien au pont moi je dis faux j'ai des roulements a changer montage des ressort super soft sur les amortos 90 mm d'origine