salut yes merci beaucoup... je comprend mieux pourquoi il croise autant ce trail finder :yes3: pour le servo je vais sans doute faire pareil car sur le chassis ben bof bof, tu as vraiment bien bosser sur ton engin :yesintel3: et tu as du te creuser les menages pour trouver toutes ses solutions.. :zunt3: je te remercie d'avance pour la photo :yesd3: et viva corsica a+ seb le pinsout :mdr3:
je n'avais pas vue la progression de ton truck, simpa la cage, cela change de voir un arceau englobant la carrosserie, parcontre les stickers monster energy sur peinture noir cela manque d'imagination, c'est dommage
salut merci beaucoup pour vos commentaires a moi il y a les 2 jeep et le trail finder noir monster energy
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: les enfants j'attends mes pieces de chez rpp hobby commandé au mois de novembre et j'ai toujours rien recu :nnotd3: :nnotd3: pour pouvoir mettre cette jeep rouge sur le chassis
ouai ca c de la jeep rabaisser grosse sono et peinture flachi bravo chris tu pourras apparaitre dans le magazine tuning le plus classe avec cette representation :mdr3: :blerp3:
tout pareil que moi enfin presque mais c'est pas un toy c'est un range , en tout cas l'arceau exterieur est identique
salut tres tres bonne idée les fenders de l'axial tr, ca leurs vas comme un gant. :yes3: et puis comme ca vous avez partager :wink3: a+ seb.
salut chris mais c'est pas fini non !!!! avec ton atelier de fadabraque et les pieces que tu nous fais on as de quoi etre jaloux :mad3: on va finir par tous venir en vacances en corse si tu continue a nous nargués avec tes super realisations. :mdr3: sans rire cette remorque est splendide, les materiaux utilisés de qualité, ca donne vraiment envie de se payer un mig. j'adore le petit details qui tue :yesd3: la petite cale genre roue jocket devant, je suis vraiment fan riest: va falloir produire et vendre maintenant :mdr3: bravo a vous et j'espere que vous avez pas eu de degas avec le vent :wink3: a bientot et continue comme ca. pendant le mois de mars je vais te surveiller d'en face...suis sur nice pour boulot :yesd3: :rir3: amitiés seb.
salut mec bon tu aurai pu la faire en double lol c'est une bien belle remorque que vous avez la m'sieur chris mais tu le sais ya toujours un mais et le detail qui tue .... vu que c'est une remorque porte engin tu aurai pu la faire double essieu ca choquerait moins et c'est faisable niveau matos tu a encore des roue et encore des lame.... allez au boulot mec :mdr3: :blerp3:
tu en veux pour tracquer quoi tu as qu'un scale :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: j'y est pensé a la faire double mais c'est impossible j'ai du utilisé toutes les lames car la remorque s'avaissait juste sous son poids donc quand y'aura le trail finder dessus sa aurait ete une remorque lowrider :mdr3: :mdr3: :mdr3: et puis bientot y a le remorqueur 6x6x6 2.2 qui arrive , sa sera apres le def en 1.9 :yeah3: