J'ai essayé ça mais pas mieux non plus... Code: [LIST] [*][URL='http://www.youtube.com/channel/UCuy5qS_ruMkJ1CnE1EiJ8zg'][COLOR=rgb(255,0,0)][B]Youtube[/B][/COLOR][/URL] [*][URL='http://www.facebook.com/serial.crawler'][COLOR=rgb(59,89,152)][B]FaceBook[/B][/COLOR][/URL] [*][URL='http://www.twitter.com/serialcrawler'][COLOR=rgb(0,132,180)][B]Twitter[/B][/COLOR][/URL] [/LIST]
Je veux passer pour le chiant, mais c'est pour moi le forum ou il est le plus difficile d’insérer des photos aux message. Sur certain forum, on peut gérer ca beaucoup plus facilement, un clic, c'est charger... On peut donner des infos a ces photos (date, lieu, etape du projet...) C'est photo ne sont pas directement sur les dicutions, chaque menbre a une "banque" de photos, dans la quel il peut a tous moment pioché, pour balancer dans les message. Je comprend donc que certain menbres on de la peinne a faire correctement la manip!
Ce que tu décris implique de mettre à disposition un espace conséquent de stockage pour tout membre. Cela a un coût. de plus rccf est responsable du contenu de ce stockage. Nous ne souhaitons pas pour le moment rentrer dans cette démarche. Pour ce qui est de la difficulté d'insérer un code généré automatiquement par tout hébergeur, un peu d'attention et de reflexion n'a jamais tué un ado habitué à se faire servir directement dans le bec...
moi il est installé déjà sur mon ordi !!! un mot " de travers " , et hop le mot " atteint " est souligné en rouge , tu clic droit dessus ce mot , une liste apparait , et tu choisis le bon mot dans cette liste , généralement c'est le premier de la liste ... mais bon , il faut quand même savoir lequel choisir , donc il faut un minimum " de savoir ", sinon le correcteur sert pas à grand chose quoi !!!
Pour rire...et Vocabulaire , c est pas méchant , mais bon cela peut servir dans la vie ; si si ...Bonne fin de semaine . gg
HS on je me permets de répondre pour ceux qui ont des soucis avec l'affichage des photos , donc utiliser cette méthode de A à Z svp : essaye cet hébergeur de photos ( pas besoin de t'inscrire ) : http://www.hostingpics.net/ tu clic sur " parcourir " > pour aller chercher la photo dans ton ordi que tu veux afficher ici ou ailleurs une fois que tu l'a trouvé > tu double clic dessus tu clic ensuite sur la case à droite de ceci " Redimensionnement de l'image " tu sélectionne " 800x600 " tu clic sur " ENVOYER " tu patiente ... ensuite une fenêtre avec pleins de liens s'ouvre tu clic sur le lien " lien forum (1) " tu vire la pub :massue: tu clic droit sur ce lien qui est passé au bleu , tu clic droit sur " COPIER " et tu viens COLLER ( clic droit et choisir " coller " ) ensuite ce lien là ou tu veux l'afficher voilà !!! HS off
et bien moi je fais tout mon ipad 2 mini , (bien mieux qu'un pc!) surtout pour les pour les image ! avec on peu faire par exemple : sur un site proteiger vous voulez prendre une photo, parcequ'elle vous plait ! oh zut ça fait un écran noire mince alors ! mais que faire ? et bien vous pouvez faire une copie d'écran ! c'est simple ( ça fonctionne sur iphone) vous appuyer en meme temps sur le bouton home et le bouton on/off clic clape kodak ! apres il suffit de la retailler ! si une photo est trop lourde , oh zut elle ne passe pas sur le site que faire !! et la il faut etre souple des doigts ( recherche d'ammelioration home made!) avec deux doigt reduisé l'immage a la taille d'un demi écran et avec deux autre doigts photocopier votre photo réduite ! apres il vous suffis de la retailler et d'enregister ! et voila ... et bien non ce n'est pas fini apres cette photo peu etre telechargée directement sur le site . si vous voulez mettre une photo en avatar il vous suffis de retailler plusieur foie votre photo . elle va perdre en qualitée mais petite ça ira tres bien ! sinon il y a une maniere de reduire une photo avec un ipad ou un iphon les autres appareils je n'ai pas experimenté ! c'est simple vous vous envoyer la photo elle risque d'etre trop lourde alors l'appareil va vous proposer plusieurs solution de reduction automatique ! ce je choisi c'est moyen pour une photo prise avec mon telephone car( elle est de meilleur qualitee que le ipad!) je me l'envoi par mail la le choix s'offre et voila c'est tres simple et bien plus rapide que photoshop!
Je suis d accord c est chiant les photos qui a affiche pas en espérant que j ai pas fait la même dans mais messages mais en tant que débutant sur le forum je doit avouer qu' au début on tâtonne un peu avant de voir tout les possibilité et subtilités du forum et savoir dans quel section poster ses messages ou photo mais familiarisé de plus en plus grace au conseil et recommandations de l équipe et des membres merci à vous
hello si tu as un ordi , sers toi de cet hébergeur pour afficher tes photos : Hebergeur d'image - Hébergement photo - Upload image gratuit tu clic sur : " Voir les options et les caractéristiques " ensuite tu clic sur " ne pas redimensionner les images " tu choisis " 800 x 600 - 15 pouces " ensuite tu clic sur " Déposez des fichiers etc " ( fenêtre de gauche sur l'écran ) tu vas chercher dans ton ordi la photo que tu veux afficher une fois que tu l'a trouvé , tu double clic gauche dessus ça revient sur l'hébergeur ensuite tu clic sur " envoyer mes images " tu patiente … une nouvelle fenêtre apparait avec plusieurs " titres " et des liens tu clic gauche le lien " Grande " de droite sous la ligne " FORUM " tout le lien passe sur fond bleu au bout de 2 / 3 clics tu clic droit sur ce lien bleu et tu clic gauche sur " copier " ensuite tu reviens sur le forum et tu clic gauche là où tu veux mettre la photo un curseur verticale apparait et clignote et tu clic droit sur " coller " à l'endroit où le curseur vertical clignote et hop normalement c'est bon !!! PS : si vos photos s'affichent de travers , quand vous les sélectionnez dans votre ordi , il faut les réduire , donc à ce moment vous cliquez droit sur votre photo , vous sélectionnez " ouvrir avec " , vous sélectionnez " paint " , en haut à droite il est noté " redimensionner " , vous cliquez dessus , au niveau du chiffre " 100 " vous cliquez dessus , vous tapez " 5 " et la valeur passe à " 50 " , vous cliquez sur " OK " , vous enregistrez votre modif. , et vous fermez , vous recliquez 2 fois dessus et hop !!!
Je fais tout depuis mon téléphone. Avec l'appli Photo Uploader Imgur Tu sélectionnes la photo dans la galerie, un clic puis un copier coller sur le forum via l'icône de fonction qui va bien. Aucun réglage, aucun paramétrage. Impossible de trouver plus simple