1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Couronne de transmission pour wraith

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par bastien83, 30 Décembre 2015.

1. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Bonjour à tous,
    j'aurais quelques interrogations au sujet de la couronne transmission en plastique. Je voudrais la changer par une en acier car celle de mon frère à décider brusquement de se transformer en rondelle et j'ai peur que la mienne fasse de même.. Donc après recherche celle-ci me semble la plus adapté: Couronnne slipper 1545 Axial Wraith 80T Gen3 en 48P Robinson Racing Mais voilà rupture de stock, donc je viens vers vous pour savoir si c'est un bon choix sans rien changer d' autre. Car j'aimerais garder la même démultiplication.

#1 bastien83, 30 Décembre 2015
    Dernière édition: 30 Décembre 2015
  2. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    301
    C'est clair que ce modèle est vraiment costaud.
    C'est ce que j'ai aussi sur mon Wraith après que ma couronne plastique d'origine ait été lissée par mon pignon moteur.

Après, il y en a plein qui sont avec la couronne d'origine et qui n'ont pas de problème.
    Je pense que le plus important, c'est que l'entre-dents soit réglé correctement et de le vérifier régulièrement

bastien83 apprécie ceci.
  3. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Merci du retour d' expérience. Du coup j'ai appelé fanatic rc en passant super sympa et super pro. Ils reçoivent la pièce début janvier. Juste à patienter un peu.

4. Nico84

Nico84 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    13
    En effet la pose du moteur doit se faire de manière très délicate.
    On peut s'aider d'une feuille de papier à cigarette pour faire un bon entre-dent.

bastien83 apprécie ceci.
  5. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Tout à fait c'est ce que je fais sur tout mes rc, juste que la dernière couronne s'est limé sur un choc.. Un petit saut bien senti qui a mal fini. :) Le frérot n'avait pas vu juste derrière une petite pierre un peu pointu, qui pourtant ne payait pas de mine. Faute à pas de chance.

6. Nico84

Nico84 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    13
    En effet des fois c'est pas de bol...

Partager cette page