Salut, un petit post pour annoncer une journée crawling dans le 63 le jeudi de l'ascension. On a David05 qui fait le déplacement et vu la quantité de cailloux qu'il mange nous nous devons de le satisfaire :yes3: Lieu à définir ... A vos propositions
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) merçi c sympa je suis par la pour les vacanses donc un arret d'une journée negocier avec madame c sympa :wink3: il y a plus cas trouver le spot,les gards du 63 avec une preference de quoi satisfaire madame les enfants comme ça tout le monde trouve sont compte j'ammene le genepy et vous la fourme :yes3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) Ma journée est déjà réservée mais pour le lieu de roulage????????? à voir :jecpa3: pour un endroit sympa et tranquille
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) comment ça les gards vous avez des moa mais pas de cailloux :burp3: si j'ai de la place je vous en amene :roll3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) lol :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) Cédric si tu nous trouves rien par chez toi j'ai toujours mon spot à Aydat au fond de la poche... En espérant que la météo soit clémente pour pouvoir picniquer tranquilou dans les cailloux :ang3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) +100 pour la météo parce que là y en a plein le .... par contre pour le lieu, je vais faire un tour cette aprés midi pour voir si je trouve quelque chose :ang3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) Bon j'ai trouvé un site bien cool pas bien loin de chez moi, c'est sur la commune de JOB , c'est un coin génial en altitude 1465m avec de belles zones mais j'avais oublié mon telephone pour faire des tofs C'est un endroit d'ou décollent les deltas et parapentes, perdu en pleine montagne avec une vue étourdissante , idéal pour les gamins, car il y a toute la place qu'on veut Je met une tof du mont CHOUVET pris sur google earth Uploaded with ImageShack.us Coordonnées GPS 45°37'52.78''N - 3°46'56.29E Le seul point négatif, c'est que c'est un endroit ou il doit faire super beau Francis , tiens moi au courant sinon, on compte sur toi :blerp3: A+
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) J'essayerais d'aller en faire avant la fin de semaine :wink3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) ça y est j'y suis retourné cette aprés midi pour faire quelques photos avec un beau temps , c'est bien sympa Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà ce que je peux proposer
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) C'est clair mais là je peux rien faire Je sais pas encore ce qu'ils annoncent pour l'ascension :roll3:
Re: Crawling dans le 63 le 17/05/2012 (jeudi ascension) Une petite photo d'un petit bout de mon spot sous le mauvais temps :
ça à l'air sympa aussi, écoute, je te laisse choisir le site, moi perso, ca me derange pas d'aller à AYDAT:wink3: Faudrait fixer une heure et un lieu de rendez vous pour y aller tous ensemble
OK ça dépendra de la météo ... on peut se dire 10h là-bas histoire de bien rouler. Faudra aussi de quoi charger les accus :idea:
Pour moi aussi c'est ok !le premier site est juste a coté de chez moi , et l'autre pas tres loin non plus !!! suivant la meteo :yes3:
Plus on est de fou.... :mad3: Pierre , toi qui connait trés bien ce site, tu en penses quoi???? :tadaa3: