PAS DE SOUCIS je créche a 1km de la sortie d autoroute sinon pour les présents yoyo de vichy manu63 yoann et ca copine et moi méme :yes3: en espérant que la météo sera clémente
Si on récapépète : David05 Berg 4 personnes Cédric Berg 3 personnes Evolution Dahu 1 personne yoyo vichy ? 1 personne manu63 LCC 1 personne yoann SCX10 1 personne sa copine Losi 1 personne Cyril63 Bully 1 personne Francis_63 Berg 1 personne (Geraud63 Berg 1 personne si berg réparé) => 15 personnes merci de rectifier si vous voyez des erreurs Je m'occupe des feuilles pour noter la mini "compet'" que l'on tracera (4/5 courses de 5/6 minutes 10 portes), 2 catégories : véhicules avec dig et une catégorie véhicule sans dig s'il y a des intéressés.
ça doit etre ça , je crois que pierre (evolution63) vient avec sa douce et tendre mais entre 15 et 20 personnes
moi je viens pour CROQUER du berg :rir3: :rir3: yoann roule avec un gmad et yoyo avec mon creeper je ferait suivre simplement mon scx ou mon trail finder 2 en plus car le coffre serra bien plein et je fait suivre de quoi charger les lipos en connectique deans et XT60
David05 Berg 4 personnes Cédric Berg 3 personnes Evolution Dahu 2 personnes yoyo vichy creeper 1 personne manu63 LCC 1 personne yoann GmadeR1 1 personne sa copine Losi 1 personne Cyril63 Bully 1 personne Francis_63 Berg 1 personne (Geraud63 Berg 1 personne si berg réparé) => 15/16 personnes ah là tu vas pouvoir en croquer car y'en a pas mal ! :yeah3: Super pour la grosse lipo qui charge les petites sur place :wink3:
J'ai compté 20 personnes, par contre prévoyez votre OPINEL et une fringue chaude , on sais jamais Sinon quelle heure pour un rendez vous? :tadaa3:
RDV chez moi je suis a 2 min de la sortie d autoroute et c est très simple a trouver disons 8H45 pour le café pour un départ vers 9h 10 environ je te SMS ou MP dans la matinéé pour mon adress yoyo , manu , yoann et sa copine partent de chez moi :wink3:
salut est il possible de se joindre a vous nous somme 2 du 42 le rendez vous est toujours a "job" vers 10h00 il nous faut 1h15 pour venir on apport notre repas ou se sera bon ? ozone42 xr10 chassis mantis + scx10 max scx10 a+ eric
super j ai jamais vu de xr mantis sur terrain j ai longuement hésité avant l achat de mon bully car le xr mantis me plaisait fortement :yes3:
Pas de probléme pour demain amene rien y aura ce qu'il faut pour manger, j'ai tout acheté et on divisera sur place
Voici une petite video assé courte , pour résumé la journée ! Le temp était avec nous , les pilotes de bonne humeur et avec de super machine , j'ai appris beaucoup de chose est fait de belles rencontres merci a tous le monde ! me reste a préparer le DAHU est m'entrainer :rir3: Les merguez étaient au top , et les biéres bien fraiches , pas beaucoup de soucis mécanique et beaucoup de lipo vidés :yes3: a bientot .........
J'ai passsé une superbe journée avec quelques bons coup de soleil Encore merci à tous d'étre venu :yes3: