Salut Juste pour vous avertir qu'une manche crawler sera organisé en zone 1 Tout est ici viewtopic.php?f=102&t=9359 a+
en effet receptionnnné monté mais demontage obligatoire des ponts etc... 2 ou 3 modifsss mais il restera proche de la configue de boite
l'entrainement est limité sur le rocher du bois boulogne j'ai que ça sur Paris :rir3: cela vous dit une sortie samedi ou dimanche ? pour ma part c'est décider mais à plusieurs c' plus mieux :rir3: Samedi matin Marcoussis Dimanche matin Franchard François
Si si ! Moi. :smile3: Laurent aussi je pense, il parlait de Poigny. Lances un sujet dans rassemblements, non ? :wink3: Thierry
:wink3: :wink3: :wink3: je vous adores samedi matin marcoussis, dimanche matin marcoussis, j'peu glisser mon portable par mp... :tadaa3: vous savez tout :wink3: avant la date fatidique du 1er Avril sur Franchard
Arf........ Samedi je peux pas :sady3: Et pour dimanche, Franchard ça me fait trop loin (1h45 de route) pour passer que la matinée. Je pense (99% sur) etre à Poigny dimanche après-midi
et dimanche matin sur marcoussis c'est plus près de chez toi ? :hein3: ?? pi tu n'as pas un parcours à faire Laurent ????:disap3: :wink3: cela ne se fini pas non plus à midi-pil :wink3: :rir3: j'dirais avant le coucher du soleil :yes3:
Dimanche matin pas possible pour moi :jecpa3: Madame fait la grasse mat et je dois faire la nounou :roll3: Et puis Dreux/Marcoussis 1h15 par contre Dreux/Poigny 35mn Et comme je déserte toute la journée le 1er ca va etre très dur de faire le coup deux dimanche d'affilée :roll3:
Avec Sly , nous allons rouler dimanche AM histoire d essayer les engins , en cas ou PS: en effet Gorghor , sa te fais des bornes :elamar3: