:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: C'te poisse!!!!! J'suis dégouté pour toi Thierry :cryi3: En espérant que ce ne soit pas grave :ang3: Et si jamais t'as besoin de quelque chose....n'hésites pas, si je peux je te dépannerai :wink3: Tiens nous au jus
aïe aïe aïe, vraiment desolé pour toi, j'esperes aussi que le sèche cheveu va faire son office et que tous va remarcher.......
Merci à vous tous de votre soutien et de vos propositions (Surtout la ficelle ! :blerp3: ). Je remonte l'electro ce matin je teste. Je vous tiens au jus. :smile3: Thierry
croisons les doigts :ang3: , si tu veux faire des essais Thierry , on roule cet apremm a MARCOUSSIS :tadaa3:
Sly doit arriver a 14h / 14H15 chez moi , donc au maxi a 14h 45 sur place appel moi si tu veux , tu as mon tel je crois :sarcas3: de plus ils ont rajoutés des rochers :wink3:
Mon XR10 est vivant et bien vivant !!! :ang3: J'ai frôlé la cata ! Petit test cet après-midi à Marcoussis et tout va bien. Je valide les Boss Claw avec les mousses CI. Bart est un vicieux de la porte infranchissable, de la porte miniature, du piège... !!! :rir3: Pour les portes si on passe à moins de 3 cm, c'est considéré comme touché. :mdr3: Ca être chaud dimanche. :mad3: :blerp3: Thierry
Bonne nouvelle!!!! :zunt3: :yes3: :ang3: Ca ne m'étonne meme pas....Connaissant le lascar :mad3: Ya une tite vid ? :ang3: Alors....tout le monde est pret ? Ca approche à grand pas.
c'est une bonne nouvelle çà!!! je prendrai une eponge pour vider les marres... :mdr3: le mien aussi revit et du coup je suis chaud bouillant pour la semaine prochaine!
T'es vache la... Tu sais bien que lorsque Thierry filme, son XR fini dans l'eau. Et même si à Marcoussis le 1er point d'eau est à quelques kilomètres, on a préféré ne pas prendre le risque... :wink3: Pour ma part une séance écourtée par un sale bruit de pignon dans le pont avant faisant craindre le pire... :nnotd3: Après démontage c'est "seulement" un roulement explosé, il n'y a pas d'autre dégât, donc le Dahu sera bel et bien de la partie dimanche prochain !!! :yes3:
Rhooooo!!!!!! c'est mesquin ça !!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Quand je pense qu'on entend dire que le xr10 n'est pas fiable :blerp3:
pour ma part , apres midi fort sympatique comme d hab 2 ou 3 finitions sur le LOSI mais ce ptit chassis a de bonnes competences .
donc mon pronostique etait le bon hein sly (ouf) c'est moins poire a condition que le roulement en question ne soit pas une cote a la c... comme savent le faire les ricain (tiens j'ai pas parlé de la trans de XR10 pourtant) bon concernant les portes a la c*n c'est aussi avec approbation de thierry afin de se lancer des défi et de connaitre vraiment toutes les capacités du monstre c'est pas dimanche qu'il faudra s'apercevoir que cela touche les liens lorsque l'on braque de trop du fait du diametres des pneus trop important :rir3: on disposera d'une toise pour la largeur minimum des portes qui seront bien sur adapter a chaque catégorie :yes3:
Je confirme ce que que dit Bart. On c'est lancé des défis pour essayer de voir les limites et franchement je suis passé à des endroits que je n'aurai pas cru possibles. Mais c'est clair qu'il fallait que je m'y reprenne souvent à plusieurs fois, avec des approches différentes, du rocher très glissant et tout ça avec les bons conseils de Bart. :smile3: Maintenant il est sûr que certains de ces passages ne sont pas jouables dans un parcours sinon les points vont montés trés rapidement et on va y passer la semaine. :mdr3: Mais bon à Franchard le grip est très diffèrent. Et en plus les doigts ne sont toujours pas arrivés. :wink3: ---> Bart, ne t'embêtes pas avec une toise on fera ça à l'oeil. C'est en gros la longueur d'un Dahu déplié. Thierry
tu n'as pas besoin de mes conseils mais en crawler tout comme en trial la lecture du terrain sous differents angle permet bien des fois un placement judicieux des ponts c'est vrai que les roches de carriere de marcoussis sont bien pour les moto de trial mais avec des poids leger c'est moins evidant mais comme tu as reglé ton engin pour franchard c'est tout bon pour dimanche mais ailleur ??? :tadaa3: bon pour les doigts j'en ai un stock et je les lourais :mdr3:
Bonjour, Je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour dimanche. Déménagement de mon beau-fils que certains de ses potes ont laché. Peut être un tour danhs l'après-midi en touriste sur le site de franchard en rentrant. Eric
Dommage.....La prochaine fois peut etre :jecpa3: Allez les autres !!!!!! Quelques participants supplémentaires seraient les bienvenus :ang3: J-2
j'ai hésiter suite à des soucis d'électro mais je viens tout de meme :wink3: prend ton moteur Laurent :wink3: