Et voilà la vidéo du dimanche 23/02 chez Boubou ! Et au passage le premier BBQ de l'année ! Liens direct : http://www.youtube.com/watch?v=nInaJKoV73U&feature=youtu.be
Excellente la vidéo :yes3: avec un très bon son J'adore :yesd3: et le temps :cht3: Tu l'as posté deux fois :wink3:
Salut Quand je vois vos vidéos :yeah3: Vous êtes des Monstres en pilotage :wink3: Je suis bien parti pour finir bon dernier à la PACA Un de vous qui vas finir premier vas rouler avec mon V3 :mdr3: comme je l'ais proposé aux organisateurs :ang3:
Moi mon super spotteur c'est mon fils ( 9 ans ) :wink3: Il est meilleur que moi :mdr3: faut dire qu'il pratique tellement :mdr3: je suis obligé de lui arracher la télécommande ou d'attendre qu'il vide la LiPo :mad3:
Oh les gars détendez vous c'est pas le championnat du monde. Le principale c'est de trouver du plaisir et de passer un bon moment. :wink3:
Wow, un entraînement du Champion de France de Crawler diffusé sur youtube :yes3: On voit même sa propre zone, son environnement de travail :inkoi3: On va se faire une séance magnéto et décortiquer chacun de ses mouvements :mrgreen:
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et maintenant c'est Merguez Ricard tous les jours jusqu'à La PACA, moi aussi je veux être un champion :ang3:
Ca ne marche pas Francis. J'ai même fait macérer des merguez dans le Ricard, tenté la purée de merguez au Ricard, fait un alambic avec merguez et Ricard et envoyé en intra veineuse... Ca ne marche pas. Il a un secret qu'il ne veut pas dévoiler. Faites le coucher avec Cougar et je suis sûr qu'après une nuit il va tout nous dire !!! :mdr3: Thierry