Super video Et surtout quelle maîtrise Pat Impressionnant !!! Que la PACA va être dur pour les petits pilotes comme nous !!!!!
Bien moi j'ai mener mon fils voir sa première course de mx, et il a Kiffé grave. Sa m'a fait super plaisir de revoir un peu tous le monde et de sentir les échappement sa ma rappeler bien des souvenirs :cryi3: sa manque faut le dire; Aller la petite dernière toujours brute :wink3:
Il faut faire quelque chose si ça continue il va avoir une paire de roues énormes il passera pas le CT du PACA :mrgreen:
ha oui avec des chandelles pour économiser les pneus et un couvercle transparent pour la poussière :wink3:
super video il y a du lourd du coté de marseille j'espere arriver un jour a ce niveau continuer de me faire rever :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: pour l'etagere je dois avoir ce qu'il te faut si ca t'interresse pat13
Ho oui quand même Y a des passages de Oufff !!!! Et au vu de ces imagines je viens de me rappeler que pour la PACA te pourrai pas venir Car j ai une course de poneys
Bah nous on est les poisseux ^^ Moi ça va j'ai pu rouler mais toi :mdr3: Et ouais j'ai pas était sympa avec romuald :rir3: