Crawler Graupner Low rider MT RTR (Crawler discount ?)

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par Coyote, 13 Septembre 2012.

1. Coyote

Coyote membre

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    131
    Bonjour à tous,

A défaut de savoir ou poster ceci, je pose le sujet dans cette rubrique. Merci d'avance aux modos de deplacer le sujet en cas d'erreur de ma part.

En fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur un crawler vraiment trés attractif au niveau prix : 129 euros TTC RTR : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DA7D6M7417863#moid:MO-DA7D6M11633719
    J'ai ilico pris ma CB mais dans le doute sur la qualité, je viens vers le fofo pour plus amples infos.

- Est ce un bon produit?
    - Fiable, bien fini ?
    - Performant ?

Au vu du prix, je suis vraiment sceptique, on dirait de la chinoiserie quand même ?

Meric à tous pour vos avis

2. cedric

cedric membre

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    260
    Essai de le trouver sur d'autres sites ou tu as plus de détails et photos , mais ça fait pas chére pour débuter

3. Coyote

Coyote membre

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    131
    Pour débuter, c'est sur c'est top. Pour ma part, j'envisage de récupérer la mécanique.

Mais aucune info sur le net ... enfin sauf les infos commerciales : SUPER MONSTER TRUCK QUI PASSE PARTOUT!

Wahoo et pour la modique somme de :blerp3:

4. cedric

cedric membre

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    260
  5. Abbsolum

Abbsolum membre

Inscrit:
    12 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    si c'est pas trop tard...
    je l'ai pas eu dans les mais en regardant le carton dans le magasin, le chassi et l'élèctronique ressemble comme deux gouttes d'eau, anodisation de l'alu en rouge à part et la carro, au maverick scout. Tout est moyen voir bas de gamme mais relativement solide, mon fils roule avec un que j'ai récupérer et pas encore de casse comme il est très léger...
    Ce doit être le même sous-traitant.
    Ca pourra peut-être te servir

6. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    Salut,

si c'est un scout, j'espére que tu sais bricoler... les pneux sont trop dur ( a changer) les amortos pareil,Batterie trop lourde, la conception générale à revoir...

A ce prix tu as de bon ax10 d'occase sur le bon c...

7. Coyote

Coyote membre

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    131
    Je viens juste d'en acheter un, a ce prix là en même temps, 190euros RTR port inclut :jecpa3:
    Je me doute que ce ne doit pas être du grand mais parait il qu ils sont fiables donc à voir...

wait and see

8. Coyote

Coyote membre

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    131
    Merci pour les infos :yes3:
    Mon scout arrive demain normalement. Je vais voir un peu ce que ça donne. De conception on dirait du Axial chinois :mad3: Les pieces me serviront toujours dans tous les cas :wink3:

9. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    Ok, ce n'ai pas grave...

Bien bidouiller, tu en feras quelque chose de correct.

La premiére chose à faire sortie de boite, c'estde virée les deux apendice sous les ponts; les sabots ainsi que leurs fixation .

En suite aprés l'avoir essayer tu t'appercevra que beaucoup de chose ne vont pas!

Cg trop haut, électronique mal placé ect

il te faudras remplacer les nimh par des lipos 2S ou 3S 1000 ou 1500 ma si en méme temps tu change de vario ( c'est beaucoup mieux).

Ensuite tu vas sur les post crawler axial ax10 et tu t'inspire au mieux au niveau de la configuration du chassis ( positionement des liens, ammortisseurs, lest ect)
    aprés, tu verras il passeras beaucoup plus de temps sur ces roues que sur le dos...

JC :wink3:

10. Coyote

Coyote membre

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    131
    Merci,

à la base je l'avais acheté pour récupérer les ponts, arbres de trans, boite et electro.
    Le reste à vendre... mais là je viens de récupérer 2 ponts de KOMODO full alu sur le fofo donc même les ponts je n'en ai plus besoin !

Un achat d'impulsion au final :confused3:
    Je vais donc garder quelques élément pour mon scale FJ40 :

11. Abbsolum

Abbsolum membre

Inscrit:
    12 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    c'est sur y a du job mais c'est aussi ça le modélisme...
    Fait gaffe au pont si tu veux enlever l'attache des par-choc, en les coupant tu vas mettre a nu une bonne partie du plastique du pont faudra reboucher comme tu peux
    Un avantage quand même: tu pourras réutiliser les ponts pour en faire un 6x6...

12. cedric54230

cedric54230 membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Un up pour savoir si quelqu'un avait acheté ce model de chez GMRACING, et si il en est content.

Merci.

Partager cette page