Crawler HSP 1/18

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par evolution63, 3 Janvier 2010.

1. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    Tout depend se que tu souhaites faire avec ton 1/18 , si tu veux une utilisation comme le copain de Yayou le HSP ou un modele equivalent peut convenir par contre si tu veux t orienté plus rocher c est le mini losi qu il te faut .

voici un exemple de se qu on peut faire avec un mini losi ( pour info la video a ete tourne en one shoot , pas de prises en plusieur fois juste la cam que je deplace sans touche au chassi )

2. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    :mdr3: Ca me rappelle une copine qui racontait qu'on lui avait demandé de choisir entre la clarinette et le piano, en lui faisant écouter un concerto de mozart pour clarinette (c'est chiant) et un concerto de Brahms pour piano (top cool).

3. cedric54230

cedric54230 membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci pour tes conseils et pour ta video. oui, je cherche un petit crawler pour évoluer
    sur terrain accidenté en tt, et pas exclusivement sur rocher.
    une derniere chose, pourrais tu me donner les grosses differences entre ces
    deux modeles.
    au plaisir.
    cédric.

4. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    je connais mal le hsp mais d apres se que j ai pu voir en tournant sur le net il est plus facile de faire evoluer un mini losi , plus de pieces de dispo , par contre il est vrai que le mrc est plus cher .

5. xlr8

xlr8 membre

Inscrit:
    7 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    le mini hsp et le ninco on dorigine les ponts du losi mrc et transmition tout metal et roulement en plus a mon avie les trois sorte de la meme usine en chine pour moi il ya que le nom et la marque qui change mais il serait interessant de les comparait

Partager cette page