voici donc une vidéo de ma fabrication maison. J'avais une boite et un ventilo sous la main alors autant les utilisés comme ça plus de risque de projections d'eau sur les composants et une ventilation contrôlable, l'air chaud est aspirer de dehors et est envoyé dans la boite en air froid. Elle est très bien maintenu. Et la platine d'origine est supprimée. Le point d'ancrage des amortisseurs à changé (encore plus droit) donc meilleur adhérence et garde au sol mais les composants se retrouvent plus bas que d'origine donc compromis place des composants/garde au sol pour conserver voir abaisser un peu le centre de gravité au final.
Bon niveau modif je lache un peu mon HSP en ce moment car je me penche sur son futur compagnon de route qui sera soir un SC8e en gensace 4S 4000mah avec quelques options soit un MT4 G3 (XERUN 150A/Leopard 2000Kv) que j'acheterai d'occcas avec 2 chargeurs LIPO 6A et 7 LIPO aux total: 6x3S 4000mah 35C 1x6S Cependant ce lot d'accus ne me permettrait de rouler qu'en 6S et d'après des utilisteurs y'a un gros risque de casse avec le MT4G3 meme si il est réputé très très solide (comme le SC8e). C'est pourquoi j'ai déja noté mes projets pour mon MT4 G3: -Achat de 6 LIPO 2S Saddle pack 5000mah pour pouvoir faire des mix de LIPO et pouvoir rouler en 2S sur mon crawler ou en 4S,5S, ou 6S avec le MTA G3. Question: des LIPO en saddle sont 2x1S enfait. Puis-je n'utiliser qu'un des deux LIPO 1S avec un accu 3 pour rouler en 4S ou je suis obligé de mettre les 2 LIPO saddle ensemble (2x1S) et donc de rouler à 5S minimum ? (je parle pour le MT4 G3) -Montage d'une carrosserie de summit avec son exocage -Un bras de chassis pour tenir en place les tours d'amortisseurs -et quelques options enfin bon un projet que je devrais avoir fini de réaliser à noel. Dans un premier temps: prendre le MT4 G3 ensuite les 6 LIPO saddle 2S puis après la carrosserie summit et après les options. Je bricolerai moi même le bras chassis parce que 220$ pour ça eu :mad3: Je créerai un autre post en temps voulu. Que ce soit MT4 G3 ou SC8e (je me rend pas compte de mon terrain) je l'aurai vers le 10 septembre environ.
Rebonjour à tous ! :smile3: Ca faisait sacrément longtemps, ça fait plaisir de revenir Bon je suis en plein dilemme, je pense me séparer de mon HSP 1/8 que vous avez vu évolué dans ce topic et qui marche toujours aussi bien y'a pas de doute ! Si quelqu'un est interressé ? :jecpa3: Je le vend avec tout c'est à dire, toutes les pièces d'origines et que j'ai acheté depuis son achat (tous les moteurs, accus, chargeur, servos, radio 6 voies, pièce alu, pièces d'origines,...) Je le laisse tel que je l'ai modifié mais vous pourrez très bien le remettre d'origine vu que toutes les pièces d'origines sont vendues avec. Il pèse son poids donc remise sur Lyon en main propre privilégiée sinon envoie à votre charge. Je l'ai acheté de base pour 215 euros. Et je vous assure qu'au final j'ai débourser un peu plus de 500 euros en plus d'élément diverse (ça monte vite 200 euros la radio et 150 euros d'accus + le reste). Je dois encore avoir les factures si je fouille. J'en souhaiterai 600 euros. Motif: J'ai besoin de sous puis j'avoue que je délaisse un peu mon crawler au profit de mon MT4 G3 (je n'abandonne pas la modélisme, vous découvrirez une de mes autres bêtes :wink3: ) Des photos prises à l'instant du monstre : Je vais mettre plus d'information dans mon annonce :yeah3:
Annonce disponible : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=67&t=15764 Je reste bien évidemment à votre disposition pour d'éventuelles questions :smile3:
Je vient d'en acquerir un depuis quelques jours, j'avais un vieux servo 3kg (hitec) qui trainé je l'est monté mais c'est beaucoup trop peux... j'attend mes 2 18kg. Ps: doudouOSX hate de voir ta machine de guerre !