Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonjour, Visiblement ce ne sont pas des Beadlock, les pneus sont collé :shock: @+
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL ils sont coller dit moi que tu plaisante donc a changer si tu vue ne pas déganter
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Aprés apel telephonique chez reuil Modelisme ,wraith dispo début mai .pas d'idée de prix, ils en ont commander 40 chez le fournisseur et possibiliter de réserver a l'avance par mail, peut être tous le monde était déjà au courant voilà pour l'info .
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL petit apparté: je suis le seul fan de Stargate ici ? Personne n'a réagi sur le nom de ce nouvel Axial :disap3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Non, tu n'es pas le seul et ça m'a fait rire quand j'ai vu le nom. :rir3: Thierry
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :yeah3: Merci de partager l'info c'est sympa de nous avoir mis au courant des dernières nouvelles. :zunt3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :wink3: Par contre je n'ai pas fait le rapprochement, :hein3: je n'ai pas été fan de Stargate :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL perso bof je fait la séparation entre mes différent loisir sinon tout se mélange :bobo3: :rir3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL a oui maintenant je comprends mais moi en entendant le noms je voyais pas le W
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Salut les amis... bon début de weekend à vous tous... Et voici un lien qui pourrait vous faire baver d'avantage... j'en fais partie :smile3: http://mobileservices.texterity.com/rcc ... riend#pg48
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Je persiste à dire que ça va être une SUPER BASE pour faire un truc de fou en scale, et aussi un truc très sympa pour ceux qui veulent se tourner vers un truc qui speede sur toute forme de terrains...