Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL je viens de recevoir le mail de rueil , dispo fin mai pour 419.90€ :roll3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonjour, Vous avez raison aussi de dire qu'il ne faut pas crier au loup. C'est vrais que les différences de prix entre les US et la France sont très importantes. Le modélisme coûte cher et je suis le premier à râler sur les prix. Mais, j'essaie au maximum de faire fonctionner le commerce Français sur les gros achats, 2 fois sur 3 j'achète mes kits et engin complet en France. C'est jouable comme nous le fait comprendre thad73. Mais sur les petits achats, je ne peux pas. Une pièce qui vient d'Asie à 77 euros avec 73 centimes de frais de port me coûterait chez un commerçant Français 119 euros plus 6,50 euros de port. Là, j'ai beaucoup de mal à faire l'effort. Sur ton explication, qui me satisfait, je comprends que tu n'est pas celui qui se "sucre le plus". L'importateur à l'air d'avoir une marge plus importante que toi. Ce que je trouve dommage, c'est pourquoi tu es obligé de passer par un importateur. C'est à cause de contrats ? A cause de la loi ? par simplicité ? En tout cas, je comprends mieux pourquoi tout le monde se bat pour être importateur. Merci pour ton explication. a+
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Ps j'ai demander au magasin pres de chez moi, qui fait egalement axial sur commande. et ce nouvel axial sort à 370€ prix public conseiller. donc certain magasin feront certainement moins cher. Robitronic est l'importateur Axial pour la France apparemment et donc on a directement le prix public conseiller sur le leurs site. http://shop.robitronic.com/chassis-01-8/electrique-01/crawler-trial-01-2/ax90018.html?lang=2
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL vous avez tous réson en un sens les magasins français sont plus accessibles pour le services aprés vente mais sont plus chère alors qu'hors frontières c'est moin chère mais mais le délais de livraison est beaucoup plus long et ler servic aprés vente n'est pas supère donc il faut commander sur les 2 mais éssayer de commander le plus en frances et pour comparer le sumit et le wraith se sont 2 machine trés bien mais toute a faites différents
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL en tout cas des que le wraith sort j'en prens un direct histoire de faire baver shionn.... :lol:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Salaut tu sais qu'il suffira de me le mettre dans les main pour que je l'achete !!
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL hello, je me faufile dans ce sujet, je viens de me commander ce petit joujou, et j'attends de le recevoir je ne connais rien a ce genre de véhicule, mais, j'adore ça bouille alors ... a propos, la dernière vidéo sortie : et trouvé encore 2 autre vidéos dont la sortie de la boite :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Je ne vois pas ou ça pourrais coinçé. Peut etre des liens a refaire et ça doit etre tout. La boite de transfert est la meme que le scx10 donc les cardans doivent etre compatible (au niveau du diamètre de l'axe du pignon d'attaque) :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL dans la 2éme vidéo le type c'est un bourrin il a fait pire que moi :elamar3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Le scale me manque et ça me plais bien comme joujou Mais je ne sais pas ou la commander vous me conseiller koi ??
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL ben moi je te consiellerais patrick modelisme car tu peut vraiment être vraiment consillez alors que au étas-uni se serat un peu plus chaud :jecpa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL je les commandé au US chez tower hobbies, avec leur système de réduc, tu es gagnant même avec la douane 75$ de réduc de 300$ a 399$ :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL est ce que quelqu'un en a un déjà parce que j'ai pas vu de poste sur ce ti bijoux :inkoi3: . je voudrais m'en commandé un mais je me suis fait avoir le mois dernier :cryi3: et maintenant je vais essayer d'être plus prudent être sur du vendeur et avec une tite vidéo d'une personne le possédant sa serais génial :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL il faut être inscrit, et ils t'envoient un mail avec les codes : If Your Order Totals: YOU SAVE Use Ad# $100.00 - $149.99 $20.00 016EA $150.00 - $199.99 $30.00 016EB $200.00 - $249.99 $45.00 016EC $250.00 - $299.99 $60.00 016ED $300.00 - $399.99 $75.00 016EE << c'est celui ci qui nous intéresse $400.00 - $499.99 $100.00 016EF $500.00 - $599.99 $125.00 016EG $600.00 - $699.99 $150.00 016EH $700.00 - $799.99 $175.00 016EJ $800.00 - $899.99 $200.00 016EK $900.00 - $999.99 $225.00 016EL $1000.00 or more $250.00 016EM les codes changent toute les semaines, mais, tant qu'ils ne ton pas envoyé les bon, tu ne peux pas t'en servir http://www.towerhobbies.com/ pour l'instant, c'est ma 3ième voitures que j'achète comme ça, j'ai même attendu 4 mois pour un slash 4x4 platinum traxxas avait arrêté la production et aussitôt arrivé, aussitôt revendu pour me prendre le SC8e par contre, il faut compter 15 jours , voir 3 semaines si t'as la douane, le temps qu'ils t'envoyent un courrier te demandant la facture, et de leur donner par mail, ça met 1 bonne semaine ... il faut faire un choix, et par temps de crise ... @ gagas, il n'est pas encore sortie, il sort mi juin, donc, personne l'a a part des "testeurs"