Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL non pas au top dutout j'ai acheter un scx10 honcho rtr et entre le variatuer qui chauffe et qui crame, le moteur 27t trop puissance et kit de liens en plastoque imagine la galére
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :tadaa3: Effectivement pas top du tout, avec l'experience que tu as fait je penses que tu est vacciné du RTR.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL tu as résons mais pour le moment je vais pofiner mon scx10 pour en faire un comme j'aime mais :cht3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL T'inquiéte mais je ne commençerais a le modifier mi-juin car j'attends mon annive( mais déja un peut modifier)
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonjour, à tous :mdr3: :mdr3: bon dimanche. Je vais envoyer un mail chez Axial voir si il est possible d'avoir une vue de la mécanique! Comment voulez vous faire une pre commande sur un engin que nous n'avons jamais vu en détail :read3: Parce que une fois reçu je suppose qu'il n'y a aucun droit de retour. Et si je ne me trompe pas c'est payé à l'avance? :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Et chez moi aussi mais j'espère avoir une réponse à mon mail ses prochains jours :tadaa3: Je viens de l'envoyé. Si je reçois la docs je la mettrai à dispo!
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonsoir, j'espères que vous avez passé un bon dimanche. Ce matin j'ai eu une petite discussion avec Nicolas au sujet des bras de suspension inférieurs en plastique du SCX 10.(photos du bras déformé) N'est ce pas les mêmes bras que l'on voit sur la belle photo du nouveau modèle :brico3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Ceux de ce Scale ressemble a ceux du XR10. Mais je pense qu'il faut mieux attendre la version Kit avec liens alu. :jecpa3: :zunt3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Vous qui avez de l'experience avec Axial, quel délais approximatif entre le RTR et le Kit. :tadaa3: Moi c'est mon premier avant j'ai eu un CR 01 de Tam.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL je sais pas mais se qui est sur c'est que si je prends celui la je le prends en kit pour ne pas avoir de mauvaise surprises
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Un petit lien qui en dit plus... http://www.flickr.com/photos/axialrc/54 ... otostream/ Axial WRAITH ROCK RACER BUGGY RTR KOH / Rock Racer Style Rig 1/10 Scale TJM Griffin Poison Spider Corbeau Race Dezert DATE: To be released Spring 2011. NAME: TBA While everyone is placing this vehicle in a KOH/Rock Racer category, it is... AND SO MUCH MORE! This rig is going to be the first entry into something that is faster than "crawler speed!"
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :confused3: qu'est-ce qu'ils veulent dire par cette phrase? quelque chose de plus rapide qu'un crawler. Une boite de vitesse peut être.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL peutetre esce du a la rapidité avec la quelle ils l ont conçu ? en puisant dans les pieces existantes :roll3: :arrow: je sort :mdr3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL pas mal, :mdr3: quand même rien que les moules pour la cage c'est du boulot
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL possible pour la boite... ca me rappelle les machines du "king of the hammers"
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL , bien trouvé, ça à l'air de correspondre exactement à l'esprit des premières annonces.