Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL plus que logique puisque axial a engagé un 1:1 au dernier king of hammer : La suite sur le blog d'axial : blog axial
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Le blog Axial est très instructif quand à la philosophie de ce genre de voitures, et la vidéo embarquée à la fin résume tout. On est en présence de "crawler contre la montre" donc des pointes de vitesses rapides entre les zones de crawler très accidentée. Ces américains sont des grands fous en sport mécanique, mais perso j'adore !!! :yes3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Perso j'aime bien aussi le principe de la course pour les curieux un apercu de 6min de 2009 :
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonjour, Bon, bin y a plus qu'à mettre une boîte deux vitesses sur nos crawler :sarcas3: Je rigole hein... Merci pour cette vidéo et pour le blog Axial. C'est chaud, intéressant et impressionnant pour moi :yes3: :yes3: J'adore... a++
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Quelle bande de barbare ces ricains. Il ne peuvent pas passer un obstacle proprement. Il n'y a que deux position sur leurs pédale d'accélérateur ? Ils vont jusqu'à ce roulé dessus pour passer le premier. :hein3: Comme partout dans le monde d'ailleurs. Écrasez l'autre et récupérer ses biens au passage. Lamentable comme mentalité :nnointell3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Nicolas, ton avatar est si mignon, et va tellement bien avec tes propos sur ces fous de Ricains, :wink3: :ang3: Mais moi j'aime bien le principe de cette course :yesd3: , et l'appliquer en RC semble vraiment facile et amusant.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL nous quand on fait des sorties scales des qu on peut rouler sur le scale du pote on se gène pas :mdr3: :blerp3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL oui, l'idée de base est sympa. Leurs façon de le faire beaucoup moin. :wink3: Pour le transposer au Rc, il faut juste mettre une boite de Traxxas sur nos scale. :yes3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL les passages a la "gros bourin" c est vrai que c est pas terrible :nnotd3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Sympa le vidéo. :wink3: Tout en finesse et avec beaucoup de délicatesse... :mad3: :mad3: :mad3: Thierry
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL j'aime bien le principe de la course entre course d'en le desert et crawler mais j'aime mois leur façon de faire :nnotd3: :nnotd3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Axial poursuit les essais de son nouveau bébé, dans des conditions extrême. La preuve... In MUD we trust !!!
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :wink3: Bonjour, j'esperes qu'il n'est pas aussi degueu. dans le carton quand on l'achete :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Oui j'ai vu ça sur leur site avant hier. J'aime pas la boue depuis que j'ai changer tous mes roulements grippé. :wink3: Sur la photo on peut voir les fils de l'éclairage avant.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Si l'on vas par la, je persiste a dire qu'au vue des "manettes" il y a bien un blocage de dif et surtout une boite courte et longue :yesd3: mais pas de boite auto :nnotd3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL bonjour il l'ont enfin sortie :yes3: http://www.rpphobby.com/Axial_Wraith_Rock_Racer_Buggy_RTR_p/ax90018.htm le nouveau axial enfin disponible :zunt3: