Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL il est écrit en gros "PRE ORDER"...donc pas encore tout a fait dispo....mais ca ne saurait tarder.... :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL moi j'ai pas vu tout ça, de toutes façons une boite auto ça ne nous intéresse pas trop en crawler, ça passerait jamais quand on en a besoin :hein3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL il est en pré order partout dispo pour mi MAI et a lire les fofo us les idées fuse comme une boite 2 speed comme le summit car l'engin 1/1 qui a servi de modele et que l'on voit sur les vidéo plus haut roule ausssi bien en crawling qu'en piste rapide a voir il est question aussi de nouvelle coque de ponts mais comme pas d'image va falloir attendre
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Elle vous demange cette carte bleu !!!!!! Hein ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :wink3: Ben la mienne est grise en Suisse y a pas de carte bleu :smile3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL +1 mais toi aussi elle chauffe en ce moment stef..... boite de vitesse gros pneus tu a choisi le rouge ou le jaune? :mdr3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Elle est bien bonne celle la.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu es faible, c'est tout ! Comme la majorité d'entre nous ici... :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL je voudrais savoir si il vaut mieu que se une transmission 2 vitesse ou 1 vitesse :jecpa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :mdr3: Salut, eh bien cela dépend de ce que tu attends comme performance de l'engin ! Si tu veux faire du trial 1 vitesse te suffira. Mais si tu veux faire du trial, foncer et faire de la poussière 2 à mon avis c'est mieux. Mais d'autre paramètre peuvent aussi jouer un rôle "moteur, pignon moteur et couronne démultiplication des ponts ! :read3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL c'est juste pour savoir car chez moi tu as des parite plates et des partie trial donc c'est pour pouvoir utiliser au mieu l'engin
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :wink3: je comprends ce que tu veux dire pour moi c'est le même cas en Espagne! Alors j'ai opté pour la boîte 2 vitesse de chez RC4WD R2 Black 2 Speed Transmission ! :tadaa3: @+
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL mais je vais surement prendre sa quand j'aurais fini le scx10 :brico3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL :wink3: Comment voulez vous faire une pre commande pour un crawler dont on ne connait pour le moment pas grand chose du côté mécanique. Nous ne savons même pas à quel genre de terrain il est destiné. :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL c'est pas forcément pours faire une commande ou pré-commande, c'est juste pour en parler et faire passer les infos :wink3: