La zone 1 Ne montez pas le son c'est pas la peine :lol: Et c'est bien dommage ! :mdr3: Porte N°3 tout le monde la veut à la maison ! Les portes bonus étaient trés intéressantes et allé on va le dire "jouissives" a passer. Du moins pour moi. Je laisse le reste des commentaires aux acteurs dans l'ordre de passage : Maduff, Serpent31 et TGénial. J'ai encore 2 ou 3 vidéos de valable ça arrive !
ouais ! c'est vrai qu'on étaient souvent à l'envers. Mais c'est pour mieux apprécier les rugositées du terrain. :blerp3: :mdr3:
C'est vrai que le crawler sur le toit commence à s'apparenter à une discipline à part entière :mdr3: Je vais bientôt avoir des soucis de cote pour la hauteur du pare brise Pour des nouvelles zones, pas de souci, on a pas usé tous les cailloux. On remet ça quand vous voulez :yes3: :zunt3: Et perso, ça devrait mieux aller la prochaine fois: j'ai bloqué les tubes de ponts qui tournaient et provoquaient un raccourcissement certain de l'empattement ( et oui, c'est ça les protos qu'on teste pas :blerp3: ) et je sais pas ce que j'ai déconné, mais après avoir sorti mon electro, j'avais rebrancher les moteurs à l'envers :mad3: :mad3: :mad3: J'ai tourné en marche arrière toute la journée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mad3: mais ça c’était avant. Merci docteur :beer3: