Salut, J'organise une petite sortie crawling ce samedi après-midi. Format "compet" mais esprit convivial au rdv Date : Samedi 3 mars Heure : - 13h30 au point de ralliement (Aire de covoiturage : +45° 41' 8.03", +3° 8' 33.72") - 14h00 sur le terrain Coordonnées GPS : Cournols/Chabanne DEPT63 Format : 5/6 courses de 8 portes + 1 porte sortie et 1/2 portes bonus, 6 minutes par course et une course "finale" Inscrits : Cedric / T1E Berg M@dmax / T1E Berg Francis / T1E Berg Cyril63 / Bully Manu / LCC Vous êtes les bienvenus :yes3:
Salut Bien sur que j'en suis , on va enfin pouvoir dépoussièrer le matos :yes3: par contre j'ai que 2 accus en 860mah (sinon j'amenerais mon chargeur) Tu penses aller ou à part à VEYRE
Le terrain où je pratiquais le trial moto On aura une batterie voiture sur place pour charger, faut juste les câbles qui vont bien.
j'ai un ultramat 14+ qui se branche sur batterie voiture ou secteur Il est ou ton terrain de trial?dans le meme secteur
oui vers Aydat, 15 min de Veyre :yeah3: Il se branche sur les bornes de la batterie avec prise croco ?
salut a vous puis je faire passer l info a d autre amis crawler non présent sur ce forum ???? je viendrais surement mais surtout pour immortaliser ce moment l
salut Cyril, aucun soucis Par contre t'es obligé d'emmener le bully et des batteries on veut le voir rouler !! :yes3:
ok pas de soucis le bully serra bien la avec batteries , chargeur et autres mais comparé a vos berg :cryi3: l essentiel est de passer un bon moment je pense que manu avec sont losi comp serra de la partie peut etre aussi 1 ou 2 gmade
Oui le but est de passer un bon moment sur des rochers en crawlant avec nos machines On se basera sur cette feuille de comptage (juste la balise touchée qui vaut +10 et non -10). Si quelqu'un a de la craie pour tracer les balles de tennis au sol je suis preneur
Oui il y a 2 pinces à batterie voiture intégrées Sinon ma femme et mon petit seront à clermont pour la journée, donc si tu peux me prendre à clermont pour aller jusqu'à aydat ça m'arrangerait :ang3:
Ok je serais sur clermont samedi dans le matin par contre si tu as des coordonnées GPS pour AYDAT je suis preneur, si des fois ma femme passe me prendre en fin de journée
c'est la première c'est un essai ... une fois bien rodés et les spots bien repérés, y'a moyen d'organiser une journée plus tard dans la saison où ça vaudra le coup pour vous de faire le déplacement
FRANCIS peut tu me donner ton tel en mp au cas ou on se trouve pas sur place jeudi je vais tester le bully a veyre
C'est fait, je pense donner un rdv global à l'aire de covoiturage sous le rocher de Veyre puis départ groupé
salut a tous il est ou a aydat ton terrain si j'ai un peu de temps j'essayerai de passer mais pas sur du tout sinon il faut photos et video sinon carton rouge direct