Re: creeper de debutant la garde au sol , je ne sais plus et je peu meme pas mesurer puisque maintenent j ai monte la fastback . Si tu mets une bague a l interieur de tes amortos tu ne vas pas augmenter ta garde au sol tu vas juste limiter le croisement .
Re: creeper de debutant et pour la hauteur tu peux utiliser les point d ancrage en dessous de ceux que tu utilises pour le moment
Re: creeper de debutant le terrain de jeux Première vraie séance d'essai avec des ressorts un peu plus dure que l'origine Place au photos : Le châssis a toujours tendance a ce coucher du coter gauche, arrangeant dans certain devers :sarcas3: La direction Ar a utiliser avec précaution, je vais surement l'enlever et mettre le dig :brico3: Le servo de 17kg est un peu juste :disap3: Dans l'ensemble je suis satisfais des performance, reste du boulot
Re: creeper de debutant les ressorts a l’intérieur des amortisseurs, je les avais lors de ma première sortie et j'ai été dessus. je les ai enlevé, Il était peu être mal monter
Re: creeper de debutant Nouvelle essais avec le retour des ressorts interieur d'amortisseur : Perte de garde au sol et donc mon bon pour les passages de marche Le positif moins de torque-Twist, meilleur dans le devers meilleur en grimpette centre de graviter plus bas Comment retrouver de la garde au sol pour les marche ? mettre des ressorts plus mous dans les amortisseurs ? :bobo3: Montage des liens a plat
Re: creeper de debutant Bricolage du week-end avant le retour du soleil. Est ce que je dois refaire des essais sans les ressorts interieur d'amortisseur :roll3:
Re: creeper de debutant comme je t ai dit les ressorts interne je suis fan , et j ai laisse les miens , pour la garde au sol utilises les troues sur les flan de ton chassi qui sont en dessous de ceux ou tu as fixé tes amortos.
Re: creeper de debutant Tu as raison le bilan est positif. J'ai été surpris par les pentes qu'il arrive à monter. Le changement de position des liens supérieurs Ar y sont aussi pour quelques choses. J'ai envie de faire un essai avec des ressort plus mous pour avoir une suspencion entre classic et droop. Une garde au sol comme avec les ressorts internes et lorsqu'on leve la voiture avoir une garde plus importante :mad3: Je ferai aussi des essais en mettant les amortisseurs comme toi :brico3:
Re: creeper de debutant il faut faire des experiences , pas tout révolutionner en une fois sinon on n arrive pas a faire la difference entre se qui marche et ne marche pas , beau travail !
Re: creeper de debutant une seul modif a la fois et ne pas hésiter à remettre en question les essais précédant qui peuvent devenir intéressant avec une nouvel configue :yesintel3:
Re: creeper de debutant Nouvelle configue du train Ar. Je supprime de nouveau les ressorts interne des amortisseur Ar, mise en place de lien D'Ax10. je modifie aussi l'angle du pont pour lever la transmission. Gain sur le papier une meilleur garde au sol. Sans trop nuire au CG du fait que je lève que l'Ar un peu plus léger. Suppression des roues Ar directrice pour mettre le servo qui pilote le blocage de dif. Vivement les essais
Re: creeper de debutant pas mal par contre avant de le monter tu devrais te faire plus de possibilite de reglage au niveau des amortos .
Re: creeper de debutant C'est prévu, à l'Ar avec le systeme de fixation d'amortisseur d'xr10 et si besoin je ferai quelque chose à l'Av