Il a cramé ton bahut.... te vexe pas mais je suis pas fan de la cabine sans les ailes. Les jantes et chassis sont bien.
C'est plutôt rare quand on voit des scaleux s'attaquer directement à un kit de cette façon, d'autant + un cross RC, chapeau au Monsieur
Donc aucune utilité d avoir peint si d autres éléments sont a rajouter. J ai un peu de mal à comprendre le déroulement de la modif. Idem concernant le chiffon noir sur le toit, c est quoi exactement
Ah mais pas du tout. Je cherche juste a comprendre. Adrien nous a mis une photo sans aucune explication de sa modif. On a une cabine découpée, peinte. Quiconque qui realise une carro passe a la partie peinture en dernier. Les photos que tu as mis en sont la preuve. Pour le côté cabine bâchée, bin pour moi y a pas de toit...puisqu il est remplacé par une bache voila mais sans explication, difficile de se rendre compte du rendu qu adrien veut avoir.
Oui mais la copain c est un camion russe.... Celui ci est plus représentatif et surtout plus beau (joke of course)
Ça donne une autre tronche avec les modifications et les ailes rondes, on se rapproche du Fat Betty. Fallait oser..
Yes, les ailes arrondies et les petits phares ronds ça donne un air sympa, j'adore et la peinture rouille me fait penser au camion du film Duel.. J'ai hâte de voir à quelle sauce Adrien va nous sortir le sien..