la colle scotch.....avec tu pouvais imiter la morve... Il y avait aussi la colle cleopatre....tres bon complément alimentaire apres avoir laisser a la cantine son poisson epinard...
J'ai jamais pigé comment on pouvait bouffer ça , j'avais un copain de classe qui n'arrêtait pas de sucer la petite palette comme un bonbon Perso je trouvais ça dégueu par contre j'ai toujours adoré l'odeur des gros marqueurs indélébiles, va savoir pourquoi, on a tous nos trucs zarbi J'ai un collègue qui se shoote au Reflex spray, moi ça me fait fuir
pas avant le 20 pour le hc4...en attendant j'ai ma bombe du leroymerlin qui est impatiente de se jeter sur le chassie , j'ai vue une video ou le type met du sel fin ou du gros sel en humidifient une caro et peindre et ensuite enlever le sel, ça a l'aire d'être sympa le rendu
Oui c'est une technique souvent utilisée pour faire les effets vieux tromblon rouillé, perso j’ai encore jamais essayé.
La technique du sel je l utilise quasiment sur tt les vieux tromblon....sur le galion de Dede.m Sur ma 1ere peinture du dodge je m etait moulé et ça donne ça Faut bien doser.... Une fois la peinture refaite Par contre si tu fais l effet de rouille perforante faut pas te louper....c est une carro abs et pour rattraper c est l enfer.