Salut Non j'ai pas encore testé en extérieur Jai juste fait les reglage du vario est servo en intérieur Mon problem de cligno toujours pas faudrais voir que j'essai avec un autre servo poir voir Sinon au pire ça donne une touche de réalisme avec une ampoule de cligno peté :mdr3:
Salut Comparaison avec une jk new bright Bientôt les premiers tour de roues Mais la avec le temps ben ça caille
Salut Première sortie du pg4 J'en suis content il se débrouille pas trop mal Bon j'ai pas fait le fou avec mais plutôt convainquant Les amorto arrière un peut raide a voir avec le deuxième jeu de fournie Les pneu m'on l'aire d'avoir une bonne accroche malgré la flotte tombée par chez moi Allé place à quelque photo Devant un vestige de l'époque
Salut Qui arriverais a me dire la peinture du pg4 de chez rueil modelisme ? http://rueil-modelisme.com/crawler/2961 ... ss-rc.html
Pour la couleur je ne peux pas t'aider ça ne me dit rien ce bleu... :confused3: Par contre je trouve que comparé à la JK le PG4 a une bonne taille ! Très scale en tout cas :yeah3:
J'en suis content pour le moment Juste à revoir les amorto arriere qui sont pour ma part un peut raide Mais ils ont fournie deux jeux de ressort donc à voir avec les autres De plus dans le kit ils fournisse deux jeux de ressort,un moteur27t,et un kit lumière :yeah3: (d'ailleurs j'ai même pas fait de photo du kit lumière une sacré bolognaise :mdr3: ) Bon par contre pas de graisse ni d'huile :nnointell3: Ils ai plus gros qu'une jk newbright comme on peut le voir sur le net Pas grave pour la couleur :wink3:
Salut Tchoupy, tu veux dire que tu n'as pas reçu le petit pot de graisse et la burette d'huile avec ton kit? J'ai pu le tester dans la neige pendant mes vacances et il s'est franchement bien débrouillé. Malheureusement pas de photos ni de vidéo. Avec un peut de chance ce weekend, il annonce de la neige en Belgique. Pour le amortisseur, les ressorts rouge me semble plus réaliste. Moi j'ai remplacé les miens par des nouveaux en alu. Pour le couleur, je peux voir chez mon fournisseur. Je te tiens informé, je dois quand même passer chez eu récupérer des pièces. BAT, David.
Salut Non pas de graisse ni d'huile dans le kit :nnotd3: Bon c'est pas trop dramatique si dans l'ensemble j'ai tout le reste :yeah3: Ouai pour la couleur je sais toujour pas Me verais bien faire un noir mat avec une bande rouge :jecpa3:
Pour la couleur, j'hésite entre PS4 et PS16 chez Tamiya (http://www.tamiya.com/english/products/ ... t86001.htm)
Salut Bon ben voila pg4 peint :mad3: Bon quelque loupé mais je suis content du rendue :jecpa3: Mais (oui y as toujours un mais) aujourd'hui petite sortie à la paf Un demi arbre de pont avant de cassé :nnotd3: Donc je vous presente le premier pg4 3 roues motrice :rir3: .... :grrr3: Donc si quelqu'un arriver à me trouver les option qui vont bien cvd :ang3: un grand merci à vous
Salut, Moi c'est un cardan qui a lâché en premier. pour les pièces détachées, j'ai trouvé que la boutique Lili licht en allemagne, mais j'ai pas vu de CVD ... bonne chance pour tes recherches et tient moi au courant si tu trouve des upgrade
Ouai pour les arbre de trans je l'ai sentais faiblard Du coup mis ceux du wraith dessus :yeah3: Y as un nouveau pg4 Le pg4r carro en lexan :mad3:
Moi j'ai mis les cardans d'origine du Sawback pour être tranquille. J'ai aussi vu le pg4r, il est moins cher mais aussi beaucoup plus moche :mdr3: http://www.lili-modellbau.de/CROSS-RC-E ... n-PG4.html voilà le lien pour ta pièce cassée
Sinon petite photo à côté d'un ascender Sortie sympas hormis ma casse est lui qui déjanter tout le temps Tien question quel jantes beadlock peuvent monter sur les pneu d'origine de l'ascender ?