A priori selon mes sources (google) il est monté en 1.9, donc toutes les jantes en 1.9 doivent aller dessus. J'ai encore mes jantes d'origine du Sawback qui traînent dans un carton, mais j'ai pas les vis pour les monter. Si ça intéresse le proprio du vaterra prévient moi, j les vend pas cher :wink3:
C'est pour paul57 :wink3: Je sais qu'il est en 1.9 Mais tôut les pneu ne sont pas compatible avec toutes les jantes vas comprendre poirquoi Impossible de monter (du moins pas reussi pour ma part )les flat iron du scx10 première génération avec des jantes oem de rc4
Salut J'ai reçus mes pièces ce matin avec un contrôle de douane mais rien à payer :yes3: Me reste plus cas monter le bouzin :blerp3:
Salut Bon ben piece monté sans soucis :yeah3: Teste aujourd'hui histoire de rouler est de voir comment marche le bordel Ben rebolotte la piece va de nouveau cassér est je sais pas pourquoi La piece en question Donc je voudrais bien comprendre car la moi pas comprendre :mad3: Je pense avoir bien suivie :read3: la notice Pourtant il as déjà roulé avec le moteur d'origine (27t) la j'y ai mis un tekin en 35t mais bon le moteur y est pour rien :jecpa3: Aujourd'hui j'ai rouler molo sans forcer pas comme un ricain Mes fin de course sont pas trop pousser je pense les pine reste dans bien les fusée :jecpa3: Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider avant que je recommande une brouette complete de demi arbre de pont :grrr3:
Bizarre, j'ai déjà fait qlq km avec le mien et aucune casse, t'as un point dur dans la cynematique ? j avait retaillé la moitié des pignons lors du montage pour réduire les frottements dans la pignonnerie des ponts .
Ben dans le pont y as rien d'anormal :jecpa3: Le seul truc que j'ai changer avant cette casse est mon palonnier de servo Avec l'ancien j'avais déjà fait quelque km est jamais rien vu
Heu :read3: j'ai pas fais gaffe mais j'ai regler mes fin de course du servo donc cela ne devrais pas jouer :confused3:
Re: Cross rc pg4 casse demo arbre de pont avant J'aurai tendance à dire réduit encore la course de ton servo, ça coince vite en bout de course.
Re: Cross rc pg4 casse demo arbre de pont avant Je crois aussi mais du coup il va pas bcp braquer :beer3: Mais bon si je peut moins casser :yeah3: Si jamais tu trôuve un moyen de mettre des cvd je suis preneur :yes3:
Re: Cross rc pg4 casse demo arbre de pont avant Je cherche aussi des CVD, j te tient au courant si je trouve qlq chose :wink3:
Re: Cross rc pg4 casse demo arbre de pont avant Me demande si y as pas moyen de prendre ceux du scx10 ôu de wraith :read3:
Re: Cross rc pg4 casse demo arbre de pont avant Je n'ai ni l'un ni l'autre à la maison pour comparer :jecpa3:
Il est vraiment beau en bleu, tu lui apprends à nager c'est bien Je peut pas faire ça avec mon brushless Sur la dernière photo, ta cabine n'est pas verrouillée ? Elle me paraît bizarement placée :shock:
C'est pas que j'ai l'oeil, je contemple le mien tous les jours, je le connais un peu par coeur. Les pneus font quel diamètre ?
J'avais testé le miens avec les baja claw en 121mm, c'était trop grand. :mad3: me plaise bien les tiens :wink3: