Bon apres le doute j'ai vérifié Interco irok 118ø Ils sont tres bon un très bon grip un peut moins dans la boue Mais là hier me suis régaler a rouler avec il a manger du cailloux :rir3: Me verrais bien en prendre des autre comme les tomahawks ø104 Ou les rock beast eest chez pitbull :jecpa3:
Bon ben j'ai recassé un demi arbre de pont toujours le même Je pense que la chauffe est le repliage a fragilisé la piece est n'a pas tenu Du coup j'ai monté les ponts du scx10 :mad3: Je perd en largeur de voie pas grand chose alors j'ai retourné les jantes pour récupérer cette différence Avant Apres :zunt3:
Pinaise t'as pas de bol avec tes ponts. Le mien est toujours d'origine :smile3: à part le cardan. Bonne idée pour les ponts SCX :yeah3:
Ouai vraiment pas de chance mais bon vais pas me plaindre Pour les ponts scx10 j'avais pas trop le choix c'est ceux qui se rapproche le plus en largeur :mad3:
Tu veux pas voir avec le vendeur de ton joujou, y'a ptet une garantie à faire jouer :ang3: Il t'offrira ptet un lot de pièces :wink3: Tu avais déjà redressé la pièce ?
Oui j'avais redresser et je crois que c'est ca qui as fragilisé l'ensemble J'ai deja en ter un mail as cross mais pas de réponse
eh les gars, faites qqch sur vos pg4: recallez les ponts pour que les roues tombent pile poil dans les arches de roue... c est super moche comme ca....
Merci du conseil Sawblade :wink3: mais je n'en ferai rien je l'ai acheté pour rouler avec, pas pour bricoler tout le temps dessus, sauf quand ça casse :mad3:
Ouai je sais sawblade je sais je vais le faire dès que j'ai un peut de temps Pourtant en croisement elles tombent bien les roues mais comme ca de visu oui faudrais les decoller un peux :brico3: