50 euros livré ils sont a toi , avec les jantes bien sur :mdr3: Les mousses c'est celles là Non tu as rêvé, t'en fait pas j'ai pas commandé de pont vanquish :mad3: N'empêche, j'ai était gâté ! C'est pas ma faute pas taper pas taper :mad3:
Bon je vient au nouvelle, je me suis trouvé 10 tubes de 6 tout a l'heure, j'ai une bonne marge maintenant :mdr3: Par contre j'suis tombé en panne de métal d'apport :grain3: J'ai pas bien calculé mon stock :geek: Bon j'ai tenté de faire les longerons du châssis, voilà une ébauche, je vais finalement le faire en plusieurs partie, il y a un tube qui sur le modèle 1/1 fait la partie gauche et la partie droite du longeron en un seul morceau en faisant en même temps le pare choc devant, vous me suivez ? ^^ Mais c'est trop complèxe pour moi, j'vais les faire en 3 fois avec les tubes brasé en bout a bout, avec une tige fileté dedans pour solidifier le tout. Voilà oû j'en suis. Je compte recommencer pour avoir déjà le châssis plus bas, histoire de ne pas avoir trop d'angle sur mes arbres de transmission, et aussi éviter de devoir mètre un palier sur un des arbres au vue de la longueur du squid.. Comme ils sont là, c'est la partie basse du longeron qui vient se prendre sur la partie haute. Je compte bien recommencer pour que ce soit plutôt la partie haute qui se fixe sur celui du bas, avec le petit dessin fait sur paint vous allez comprendre Enfin en tout cas c'est une belle galère je vous le dit :inkoi3: A par ça, quelqu'un connait un azil psy pas mal ? :mdr3:
chuis sous morphine et valium (entre autre ... ) je t en fait passer :mad3:? ton boulot est magnifique
Merci merci mais tu peut en faire autant, c'est franchement pas sorcier. C'est compliqué, certes, mais si tu me voyait bosser tu te dirais " ah ouais... " Je bosse comme un chien, sérieux :mad3: C'est tout a l'oeil, j'me suis servi deux fois du mètre je crois. Le niveau, il est là pour faire joli :mdr3:
Put******n les gaaaaaaaaaaaars ! Cage sablé pour 15 euros a 5 minutes de chez moi !!!! J'suis aux anges :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Je l'ai fait passer comme ça, sans la moindre finition, sans avoir rattrapé toutes les brasures, histoire de voir ce qu'il reste a faire. Le résultat est sans appel. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :twisted: :twisted: :twisted:
T'es obligé de faire suivre les ponts VP maintenant... Ca tombe bien, j'en ai une paire à vendre ! Avec ça, tu va emballer de la meuf à gogo ! :mdr3:
Z'avez pas bientôt fini :blerp3: Et oui max j'vais le re-sabler, voir même encore deux fois. Mais au moins je sait oû j'en suis niveau finition et je peut continuer tranquille. Et d'ailleurs, ça me boost bien pour le finir :wink3: Demain il trouvera ça place sous la cage, et je vais pouvoir commencer a faire les supports de lien, il y a pas mal de tube a faire et a braser, avec tout les renforts qu'il y a la dessus.. Faut aussi que je me penche sérieusement sur le pare choc avant.. Pas simple cette affaire là
:blerp3: :blerp3: Bon les gars, une question me turlupine en cette heure tardive. Pour mes fixations des liens. Est-ce que je la joue secure. Avec un bon gros morceau de plat et une visse vertical ex : http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/498953-project-2-2-ultra4-yeti-hunter.html Ou je la joue scale, avec un bon gros risque de fragilité a mon goût.. Ex : Lingonica GCC Bon je penche plus sur la fixation vertical sur un bon gros morceau de plat. Histoire que j'ai pas a re-faire ça une fois que le châssis sera peint tout beau tout propre... Malgré que ce soit moche.... Et les vis qui dépasseraient en dessous serviront de fixation du squid..
Numéro 2 Fixation dans du 2 mn ou 1, 5 sois une brasure soit une deux point de soudure avec metal d'apport puis brasure et tu aura pas de soucis . J'avais moi aussi un doute sur la soliditer du truc mais apres un test de destruction au marteau sa tien bien . Perso pour comios et lingonica je vais partir sur skid de wraith sa me fera un soucis de moins. Juste un truc : me une goute de brasure la ou tes coude se sont légèrement écraser ( tube de porte et des longeron )apres la sablage tu aurra un plus jolie rendu Oublier pas la croix de Saint André derrière les siege
A ta place, j'adapterai un skid de Wraith : T'aura quelque chose de robuste et propre pour fixer ta transmission et tes links
de toute facon, tu auras besoin de fixer trans , tu va quand meme pas faire des pattes de fixation ... donc un skid de wraith, ou un home made en delrin ou autre (pt1 c est c*n j avais 2 / 3 kg de nylon en gros epaisseur :chuttes d un chantier de chambre froide / plan de travail alimentaire pour un super marché, et de depis j ai tout jeté :nnotd3 en plus en 1/1 ils rajoutent souvent des fonds plats (bon ptet pas sur csc ou gcc, mais ca se fait souvent) bon j ecris, j ecris mais je reste sans voix devant ton boulot :inkoi3: champion l ami (des que je bouge de chez moi, leroy merlin pour de la baguette de 1,5mm, y a de l emulation dans l air...)
Ben j'ai pas vraiment confiance dans ce montage mais bon :tadaa3: Le squid de wraith, c'est un peut jouer la facilitée.. Néanmoins c'est la solution la plus solide et c'est mieux que le plat d'acier Ouais j'ai pas fini de reprendre toutes les brasures, je pense même en finir quelques une au mastic :mdr3: Il n'y a pas de croix derrière les sièges sur mon modèle :tadaa3: Le problème c'est aussi que c'est pas les mêmes trous de fixation pour ma boite de transfère :tadaa3: Effectivement, la solution du squid fait maison en plastique n'est pas mal :tadaa3: Et sinon, oui j'ai bien l'intention de faire des petites pattes pour ma boite de transfère :mdr3: Comme ça un peut : Lingonica GCC Et merci :ang3:
Ouhhhh je sens que l'artiste va se lâcher.. :yesd3: Le skid du wraith comme dit dreufic serait top....dommage pour les trous... :mdr3:
Ah oui, le support en delrin c'est mieux, ca glisse bien au niveau des frottement et ca se travaille bien