Son lycée a été créé dans le fond d'un vieil atelier de chaudronnerie et il n'a que des cours de soudure :mad3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Rigole pas mon lycee etait une ancienne prison :rir3: Sinon oui presque que de la soudures 4h mini presque tout les jours
Là, j'ai la banane ! :twisted: :twisted: C'est pas une épine mais un tronc d'arbre que j'me suis enlevé du pied C'est pas droit, j'vais essayer de rattraper ça, la ça devrait le faire :mdr3:
La seule chose qui pique c'est une guêpe ou un frelon... Pas ton tas de ferraille tout tordu ! :mdr3:
:yes3: :yes3: :yes3: Il a de la gueule ton machin!! :inkoi3: Mais s'il te plait, remplace moi ces vis tête plate dégueulasse!! Ça fait gitan! Investi dans des vis tête creuse.... http://www.visseriefixations.fr :yeah3:
Je te remercie Dreufic pour ton soutien, t'est vraiment un pote :mdr3: :blerp3: T'inquiète Max ! C'est juste que j'ai pas beaucoup de vis BTR et que j'ai une chié de vis tête plate dans une boi-boite sur mon bureau :tadaa3: Mais pour le montage final j'ai une petite boi-boite de vis BTR en acier ( oups ) noir Bon les mecs ! Mon tas de tube ce rapproche de plus en plus au tas de tube qui me sert de modèl non ! Bon il y a pas mal de différence mais bon.. :bobo3: Et j'ai reçus mon 7980th aujourd'hui ! J'ai donc toute mon électro. Reste a finir quelques détails. Comme faire rentrer tout ça sous le capot : Mais aussi faire les supports d'amortisseurs. Et plein d'autres trucs ! M'enfin j'en voit là fin et j'suis toujours motivé ! Malgré quelques accros :confused3:
J'ai encore rien dit mais si tu le veux vraiment hein : Change moi ses vis de m*rde par de la belle vis inox ! Jveux pas de la vis acier noir sur ton tas de tube pliée ! :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3:
Il y a erreur ^^ Max c'est The Mask en vrai. Quand je parle de toi c'est Maxou :wink3: :mdr3: Et merci Gicab, j'essayerai de faire de belles vidéos du blaze :wink3: Enfin, j'essayerais ! :mdr3:
Il est vraiment super ton rock bouncer... :ang3: !! Tu lâche rien en plus même si tu galère :yesd3: . J'en ai un dans un coin à retaper aussi... Mais va pas être aussi clinquant !