Les deux que j'ai monté a l'avant sont pas terrible. j'vais voir ce que je peut faire Par contre il y a quelques trucs a revoir ! Déjà il y a du torque twist. J'ose espérer que si je serre toutes les vis a fond il réagira mieux.. Il me faut un Bec qui marche.. De nouvelles fusées et portes fusées. Peut être un set de roulement aussi parce qu'il y a l'air d'avoir du jeu la dedans Ah et un moteur aussi..... :mdr3: J'ai fait un test de couple a l'instant dans ma chambre. Ca a fait de la fumée :mad3:
Nan tout de même pas ! C'est aussi intense que les drop test mais quand même ^^ Je bloque la roue arrière en appuyant dessus et je met du gaz pour voir si le scale arrive a se mètre sur le toit tout seul sans que la roue arrière bouge. Il a pas réussi le test.. J'ai re-fait un drop test là, la vidéo est en chargement sur youtube. Cette fois-ci il a quasiment son poids final, 3070 Kg. J'ai l'impression qu'il pèse un âne mort c'est fou :inkoi3: Avec de l'huile ( toujours la 35 ) dans les amortisseurs avant, et en les ayants durci le résultat n'est pas a la hauteur de mes attentes, j'aurai voulu aucun rebond. Je vais essayer avec la 45 weight, logiquement elle devrait être moins visqueuses. Mais je sait pas si les test seront concluant.. :bobo3:
Si tu veux un bon amortissement, je pense qu'il faut prendre quelque chose de plus adapté du genre amortisseurs de TT ou autre. Les RC4WD sont beaux mais vu comment ils sont foutus, pas étonnant qu'ils ne soient pas top :jecpa3:
D'oû l' intérêt d'un potentiomètre pour la manette des gaz. Les boutons on/off c'est pas top :wink3: Ben ouais ils ont beau être jolis, ils sont pas top.. J'devrais peut être partir sur des G-made. Moins classe..
Pas mal pour le poids........ :inkoi3: Par contre fait gaffe a ne pas le casser avant de l'avoir essayer...... :rir3:
Je préfère le casser maintenant que quand il sera peint :mdr3: A l'avant ça talonne sec ! Je pense que les amortisseurs ont trop d'angle pour pouvoir travailler correctement En même temps bon. C'est un bouncer, pas ça..
Pour ton rebond, ce n'est pas qu'une question de viscosité : faut voir aussi comment le piston laisse passer l'huile dans l'amorto... et les points d'ancrages comme tu dis. Par expérience de mon ex-Wraith 3,7kg RTR parti en pièces détachées aux 4 coins de la France, je n'avais pas ce phénomène de rebond. Points d'ancrages au milieu, inclinés mais pas trop et avec amorto Gmade : mieux foutus que les RC4WD au niveau de l'amorti. Huile Axial 30wt avant / arrière
Tout est une question de compromis, tension des ressorts, viscosité de l'huile et nombre/taille des trous sur les pistons... Bon courage :mdr3: Nan sans déc, essaye avec des pistons ayant moins de trous ou des trous plus petits (si tu peux les changer) ou sinon, huile un peu plus épaisse :wink3:
J'avais pensé au piston mais j'en ai pas sous la main. J'vient d'aller voir chez rc4wd Ils n'ont que ça comme piston : http://store.rc4wd.com/Rebuild-Kit-for-King-Shocks_p_2762.html Je vient de démonter le blaze là pour finir quelques brasures, remplacer un tube derrière ( j'ai inversé les cintrages, il y en a 2 sur le même tube, ça fait deux fois que je me plante :elamar3: ) Et je vais avancer les supports d'amortisseurs avant, histoire qu'il soit vertical, ça va être plus galère a régler au niveau de la hauteur mais je pense que ce sera mieux Puis j'vais attaquer a braser des pattes par-ci par là pour l'intérieur
Voici les ref de tes 2 pièces: :wink3: http://www.amain.com/Axial-75x8mm-Silic ... -6/p187859 http://www.amain.com/Team-Durango-3x2mm ... -8/p274328
Super ! Merci Zygmon :wink3: J'ai bien avancé aujourd'hui. J'ai fait 12 petites pattes de fixations, pour l'intérieur, le reservoir derrière, la carrosserie extérieur, le capot et le tablier. J'ai que deux pattes pour les panneaux extérieur, j'vais faire un essais comme ça je doute que ça suffise mais bon on verra bien.. Puis j'ai attaqué l'intérieur aussi. La boite de transfère offre 4 belles fixations, et elles sont pile a la hauteur pour le planché ! Encore un coup de chance :rir3: Bon par contre, j'ai mit un coup de chauffe au panneau arrière... J'suis bon pour le re-faire ^^ Et le tableau de bord n'est pas définitif non plus, c'était juste un essais. J'ai mon idée sur la façon de le réaliser :yeah3:
Ca n'intéresse personne :blerp3: :mdr3: Aujourd'hui j'avais pas beaucoup avancé, j'avais juste fini le tablier et le tableau de bord.. J'avais l'impression d'avoir rien fait alors j'ai fait les panneaux latéraux. Puis j'ai apprêté ce qui me semblais fini. Ne vous excitez pas, il sera bien orange avec la cage noir. Le gris c'est l'apprêt :blerp3: