Voilà je partage la réaction de Sawblade: ça sera plus propre et moins dangereux (voire moins chère) J'ai trouvé la référence pour le modèle US...mais ça ne te servira à rien (110V) Sinon petit coup de téléphone à ce site http://www.sav-electroportatif.com/...125&orderby=product_sku&limit=30&limitstart=0 Comme ça tu auras ta référence et si elle n'est plus produite, ils pourront te donner l'équivalent d'une autre marque :smile3:
Quel efficacité ! Pièce commandé ! J'vais me contenter du on/off d'ici a ce que je reçois interrupteur :yeah3: 19 euros avec les frais de port. Quand même.. a la prochaine panne je la change.. Le moteur a déjà été changé en garantie. D'ailleurs j'suis bien bête parce que je crois qu'elle est encore sous garantie.. :confused3: J'vient d'y penser je me suis demandé tout a l'heure j'ai pensé qu'elle avait 2 ans et demis mais elle n'a qu'1 an et demis. Quel imbecille.. Enfin cela dit le SAV Dremel faut compter deux a trois semaines :jecpa3:
Mais c'est parfait tout ça! Content que ton problème soit résolu :yes3: Après pour les garanties, c'est parfois un peu la roulette. Tu as bien fais de commander la pièce Vivement la suite au prochain épisode (pour le Wraith)
Et ben le problème n'est pas tout a fait résolu en faite.. Même en bypassant l'inter ça marche pas non plus aujourd'hui.. Alors qu'hier oui ! Du coup j'ai fait un tour chez leroy et j'en ai pris une autre.. Ouais j'suis faible :mdr3: J'essayerai quand même de changer l'inter quand je l'aurai reçus. Ennnnnnfin. Bonjour ! Je m'appel Pop's it, je peut faire un châssis complet en tube mais je n'suis pas fo**tu de faire un 4 link. :mdr3: Allez savoir pourquoi, j'ai découpé un demis centimètre trop court de chaque côté :hein3: Alors que j'avais l'exemple devant les yeux et que j'ai pris des marques dessus :hein3: Quoi qu'il en soit ça fait le boulot pour un essais ! J'ai donc tester avec mon 7980 en 7,4v qui donne 44kg. Ca pousse sérieusement sur les roues ! J'ai aussi monté un 45t tekin machinwound neuf qui traînait.. Ca pousse, pareil ! Mais pas assez de vitesse, quoi qu'il en soit ça fera le boulot en attendant de recevoir mon torque master pro 27t J'ai monté aussi un diff cover de chez rc4wd. Mais comme une bille j'en ai commandé qu'un en pensant que c'était vendu par deux. Donc j'ai repassé commande, tout a coup ça fait chère pour un diff cover :mdr3: J'ai aussi fait passer le blaze au sablage ce matin pour voir un peut si des brasures sont a reprendre avant la peinture. Grossièrement, ça va, mais certaines devront être mastiqués,elles sont irrécupérables Donc pour le setup final, ce sera : -torque master pro 27t -7980th 44kg en 7,4v -récepteur sr201 en 7,4v alimenté par le bec -Castle SV3 -Lipo 3s 1000 mah
Ah toi aussi t'investi dans les frais de ports ?! Même si c'est tout tordu, il a franchement de la gueule ton Blaze ! Je te classe number 2 juste derrière Hanjin-san !
:yes3: :yes3: :yes3: Il m'a pris l'envi de retourner l'essayer ce soir :mad3: Dans la cour, j'ai fait une rencontre..
On peut pas te laisser une semaine :mad3: Je part, tant est encore à te débattre avec les châssis et j'arrive tout est monté :mdr3: Plus sérieusement, il a vraiment une gueule sympa :yes3: même si je le trouve un peut au perché et avec un empattement un peu court, non :roll3: Sinon continue comme ça tu est sur la bonne voies :zunt3:
Oui il est trop haut perché je suis d'accord. Les amortisseurs sont trop grand il va me falloir les réduires j'attend un colis avec de quoi faire ça. J'vais le mettre beaucoup plus bas :wink3: Et du coup l'empattement va s'allonger Et merci :yeah3:
Il a une sacrée gueule ton proto Pop's! Chapeau l'artiste!! :yes3: :yes3: Je me langui de le voir rouler. :yeah3: Sinon des idées sur les couleurs? Flashi avec des fleurs?mdr
Vraiment sympa, je suis fan de ce tuber!! Le rabaisser limitera aussi les contraintes la transmission. Et si tu rallongais un peu les liens? Simple question hein! :wink3:
Merci a vous ! Effectivement, a mon grand désespoir ça dort profondément.... J'ai repris le boulot, je suis chez moi que le samedi et le dimanche maintenant et c'est très compliqué de tout concilier Je compte le faire peindre par un amis carrossier, mais il faut que je lui laisse la semaine, j'ai pas eu le temps de faire les finitions le week end dernier pour lui laisser, ça repousse d'une semaine, je vais lui laisser je l'espère cette semaine mais le week end prochain il y a la Dahu et j'aurai pas le temps de m'en occuper, ça repousse encore d'une semaine, ça me met la haine.... Nan pas flashi, enfin presque. Il sera orange et noir, le châssis noir, toute la carrosserie extérieur orange, et des bricoles noirs aussi. Je vais voir ce que je peut faire, effectivement je suis pas vraiment sur que de le rabaisser va augmenter assez l'empattement, je trouve que l'avant n'est pas assez long, l'arrière n'est pas a ça place non plus.. On verra ça plus tard, il sera toujours temps de rallonger tout ça quand j'en aurai fini avec la peinture. Cela dit ça m'embête parce que mes arbres SDI sont déjà recoupé pour l'empattement, si j'allonge il va me falloir percer un rond de 4 dans ça largeur pour remplacer celui en place trop court Enfin, effectivement j'ai reçus un gros paquet de pièce, l'avantage du déplacement dans ces cas la c'est de retrouver la boite pleine de " cadeau " en rentrant :yes3: Pour le blaze j'ai reçus le moteur, torque master pro 27t. J'ai aussi reçus ma commande chez Vanquish, a savoir toutes la direction, et aussi des arbres style xr 10 pour wraith. ( qui n'ont pas tenu 5 minutes :cryi3: ) Eh oui.. J'ai monté la direction, je me suis bien rendu fou parce qu'il a fallu que je ponce un peut les cannelures du pont pour passer les C-hub :jecpa3: Puis j'ai monté le moteur, une fois tout remonté j'ai branché et régler mes fins de courses en regardant juste le servo, sauf que c'est par rapport aux arbres que j'aurai du régler ça. En gros malin que je suis j'suis allé faire un essais comme ça. Ben évidemment ça n'a pas tenu, ça braquais bien ! Mais trop :mad3: Et aussi............ J'ai retrouvé mon blaze tout rouillé :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: Et vu mes horaires c'est mort pour le sablage donc je suis bon pour un bon ponçage complet
Vache en effet l'oxydation à bien son toff :inkoi3: Bon on vas être patient pour la suite tout comme toi :wink3: Cool les couleurs :yeah3:
J'habite a 30 km de la mer.. Ca doit être l'humidité dans ma chambre :jecpa3: Merci Gicab, mais finalement, faudra pas être si patient que ça :cht3: :cht3: :cht3: :cht3: :cht3: :cht3: