Bonjour à tous ! Bah voilà, la BIG est finie et comme toujours, on aimerait que ça recommence déjà ! Dans le team dahu, on pense à vous (et à nous :mad3: ) en permettant à tous les possesseurs de Crawler 2.2 pro de venir griller quelques accus (voir même beaucoup !!!). La date : ce sera le Samedi 20 et Dimanche 21 septembre 2014 Le lieu : Circuit de karting electrique indoor ENERGYKARTING à St Cyr 07430 Il y a une gare SNCF à 10 kilomètres. Ceux qui viennent de loin peuvent venir en train, j'irai les chercher. (on a pas de partenariat avec la sncf alors pas de réduction sur les billets :blerp3: ) On garde en gros la même recette que l'année dernière, il y aura pas mal de roulage ( 5 zones à faire 2 fois) sur des zones variées et accessibles à tous. Nous ferons comme les années précédentes, il y aura un commissaire dans chaque zone. Pour ceux qui auront le temps de manger, on fera des sandwiches comme l'année dernière. (uniquement pour le dimanche midi). Photos et résultats de l'année dernière : viewtopic.php?f=103&t=15596 Pour les frais d'inscription, le but n'est pas de faire payer des lots (je ne veux pas vous obliger à acheter un t-shirt ou une bricole inutile, donc pas de vente déguisée...). il faut juste retomber sur nos pattes financièrement. Donc ça coutera 15€ (10 pour l'orga et 5 pour nourrir les commissaires). Le paiement se fera le jour même avant le départ (là aussi, pas besoin que paypal prenne des sous sur notre dos ). PROGRAMME : samedi 14 h : rando scale sur un superbe sentier (à 5 minutes du karting) on s'organisera pour covoiturer, il n'y a pas beaucoup de places de parking au départ du chemin. Possibilité d'un 2° sentier si on a fini la première ballade à temps. ça serait bien que les participants arrivent vers 13h. GRATUIT. Samedi 18 h : Parcours shafty et roulage libre en dehors des parcours 2.2 pro, il y aura largement de quoi faire. On va essayer d'éclairer le spot pour faire une nocturne. GRATUIT. Samedi 22 h : Tout le monde au lit !! :mad3: le lendemain il y a du boulot ! . non vous faites ce que vous voulez, les campeurs seront autonomes. Le bâtiment du karting sera fermé. Dimanche 9 h : Course 2.2 pro Tout le monde debout et prêt au départ ! (lavé, coiffé et caféïné... ) Briefing, explication des règles spécifiques à la dahu cup et lâcher de la meute au plus tard à 9 h 30. Nous serons sur place à partir de 7 h pour tracer les parcours, briefer les commissaires et gérer les imprévus. Le repas de midi est libre, nous proposerons des sandwichs au bar du karting en plus des boissons Dimanche 17 h : remise des prix. et tout le monde rentre chez soi avec les cartes SD pleines et les lipo vides ! Donc pour que tout se déroule bien et pour le plaisir de chacun, merci de respecter une certaine rigueur pour être opérationnel aux moments voulus. Liste des participants 2.2 pro 1 david511 2 pat13 3 boubou13 4 francis63 5 cris13 6 magzteamrider 7 maduff 8 speed26 9 dreufic 10 vidou07 11 popsit 12 yzik 13 cedric (cris) 14 el diablo 15 anael 16 patrick 17 energykarting 18 magootchan 19 Fato 73 20 Cedric 21 Crazyest 22 Adri73 23 Vémi73 24 Thad73 25 doon73 26 wooki 27 cougar72 28 truespace 29 tgenial 30 niconuts73 31 nicolas Rando scale : 1 boubou13 2 popsit 3 energykarting Le classement de cette édition 2014 :
Re: Dahu cup 2014 Présent :wink3: Pas de frais d'inscription ? En ce qui concerne le dodo, on peut planter la tente ? :smile3:
Re: Dahu cup 2014 :grain3: :grain3: domage... pas moyen de te libérer? y a intérêt !! au pire Francis te pretera un crawler ! Si, il y aura une participation financière pour couvrir les frais d'inscription, trophées.... Possible de planter la tente sur place... il n'y a pas de douches mais possible électricité et eau potable toilettes.
Re: Dahu cup 2014 Ca marche, possible d'arriver le vendredi soir ? Je resserve mon weekend en tout cas :wink3: Pas de problème pour la participation financière :wink3:
Re: Dahu cup 2014 Oui pas de soucis pour arriver le vendredi soir, on sera sur place pour finir les derniers préparatifs.
Re: Dahu cup 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas ( comme moi ! lol ) : Ça se passe où exactement ? Zone Scale ou que Crawler de competition ?
Re: Dahu cup 2014 ah oui j'ai même pas dit où c'est ! :mad3: je rajoute le lieu dans le premier message :wink3: si t'as pas de crawler ,tu peux venir avec le drone :wink3:
Re: Dahu cup 2014 Ah, si je pouvais trouver un Crawler à louer ! :blerp3: Au pire, je ferais du Kart si j'arrive à rentrer dedans ! lol
Re: Dahu cup 2014 Bonne initiative les gars, Ce sera malheureusement sans moi car de mariage en famille proche ce même jour... Vais ranger les crawler dans le formol moi ... :cry: True
Re: Dahu cup 2014 Bah si Francis me loue un Crawler, ce serait top ! Sinon, je viens quand même histoire de descendre quelques bière et faire des vidéos ! :zunt3:
Re: Dahu cup 2014 Bon ça sera pas le grand luxe de chez ClassiCutCustoms mais un beau 2.2Pro quand même